Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Nos lecteurs, du moins nos lecteurs attentifs, commencent à savoir ce qu'est le multiculturalisme. ( sinon, chercher les articles en tapant «  multiculturalisme » à la rubrique «  rechercher un article » du blog ). Il ne s'agit pas de la recherche, curieuse, et cultivée, des humanistes, tel le défunt Stephan Zweig, recherchant la diversité, pour s'en enrichir sans s'y abolir, mais de ce redoutable « patchwork »de peuples, sorte de migan ( en créole ) mal lié, de mélange de cultures dissemblables et parfois incompatibles, source à plus ou moins long terme de conflits redoutables, ou d'émiettement social, propice à la mainmise, sur des masses hébétées, du pouvoir de groupes de manipulateurs puissants ne recherchant que leurs intérêts économiques. 

multiculturalism.gif

La civilisation le plus menacée par la déshumanisation programmée est la civilisation occidentale, et ses nations les plus représentatives, dont la France.

Je vous propose ci-dessous, trois documents qui permettent de voir le multiculturalisme déshumanisant, à l'oeuvre, en France, et au Québec.

Commençons par le Québec. Nous y verrons que M. Vincent Peillon n'est pas le seul à envisager l'éducation nationale, non comme un outil de culture et de libération en l'homme de ce qu'il a de meilleur, mais comme un moyen de conditionnement des enfants, et de leur arrachement à une civilisation millénaire.

LS.







 

( I ) Au Québec.

 

http://www.enquete-debat.fr/archives/le-multiculturalisme-ou-comment-liquider-lhistoire-et-la-memoire

 

 

 

( II ) En France, le lancement d'un "parti de la banlieue"

 

Dans la foulée, signalons ce projet, en date du 31 octobre 2013, du lancement d'un parti de la la banlieue.

Sous cette appellation de « parti de la banlieue » on voit bien ce qui se profile : l'instauration en France du multiculturalisme. C'est dans la « banlieue » que se concentrent les gros bataillons de l'immigration. Dans nombre de ces banlieues, les immigrés, ( ou du moins leurs leaders ) qui ne songent pas un instant à s'assimiler à la république française, envisagent de créer des micro Etats dans l'Etat, en attendant mieux. Quand aux français d'origine ( certains disent « de souche » non sans mépris, ils seront condamnés à être, dans leur pays, à se soumettre à des moeurs, religions, etc, étrangères aux leurs, et à leurs traditions.

Que ceux qui ne ne veulent ni entendre, ni voir ce qui se prépare, se bouchent les yeux et les oreilles. LS.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/31/97001-20131031FILWWW00508-lancement-d-un-parti-de-la-banlieue.php

 

« Un nouveau parti politique, le "parti de la banlieue", a été lancé aujourd'hui à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) pour "défendre le multiculturalisme" et "prendre les problèmes de la banlieue à bras le corps".

Ce parti, qui compte actuellement 7 fédérations, en Ile-de-France et en Martinique, présentera quelques candidats aux élections municipales de 2014, a annoncé son fondateur, Abdel-Malik Djermoune, lors d'une conférence de presse.

"Notre but, c'est d'être présents sur l'ensemble du territoire dans un an", a ajouté Abdel-Malik Djermoune, ancien responsable associatif, qui espère une "montée en puissance" du mouvement dans la perspective des "prochaines échéances électorales".

Le parti de la banlieue, qui se présente comme le "premier parti exclusivement consacré à la banlieue", dispose d'un programme de 50 propositions, dont la création d'un "ministère du multiculturalisme" et la mise en place du "droit de vote pour les étrangers". Il milite aussi pour la légalisation de la consommation du cannabis.

"Il manquait dans le paysage politique français un parti qui n'ait pas de complexe pour porter le message des habitants de banlieue", a assuré Abdel-Malik Djermoune, qui se défend de toute logique communautariste. "Nous essayons d'inclure, pas d'exclure", a-t-il ajouté ».

 

 

( III ) En France encore, l'hallucinant projet de la municipalité de Talence ( près de Bordeaux ).

 

Mosquee-a-Talence.jpeg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article