Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

conseil-constitutionnel-photo-officielle.1203942024.jpg

Le PCD communique :

   

       Fédération  Départementale De  Guadeloupe

                                                                                                                                                                                                                          ___________

   TACITE   Sully 

   Porte-Parole  Départemental

                                         POUR   DIFFUSION

COMMUNIQUE  DE  PRESSE

M. Sully TACITE, Porte-Parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), salue la décision prise par Conseil constitutionnel le 29 décembre 2012 de censurer la contribution de 75% sur les revenus annuels de plus d’un million d’euros.

Le Porte-Parole du Parti Chrétien Démocrate rend hommage à la sagesse de la décision du gardien constitutionnel qui rappelle ainsi que dans une démocratie moderne l’impôt ne doit point avoir un caractère confiscatoire.

Le Porte-Parole du parti Chrétien Démocrate invite le gouvernement à mettre un terme aux mesures démagogiques qui ne règlent en rien la situation économique du pays et ne visent qu’à diviser les français.

Le Porte-Parole du Parti Chrétien Démocrate s’inquiète de la situation budgétaire du pays qui après des prévisions de croissance en berne pour 2013, se voit aujourd’hui amputé d’une bonne part des ressources fiscales prévues par la loi finance récemment votée.

Le Porte-Parole du Parti Chrétien Démocrate demande au gouvernement de faire preuve de courage et de lucidité pour sortir le pays dans la situation de crise économique et de chômage qui affecte désormais la vie quotidienne des français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article