Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

 

 

 

   

       Fédération  Départementale De  Guadeloupe

Sully Tacite.                                                                                                                                                                                                                          ___________

   TACITE   Sully 

   Porte-Parole  Départemental

                                   

 

COMMUNIQUE  DE  PRESSE

M. Sully TACITE, Porte-Parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), condamne fermement  les propos lénifiants tenus par le ministre des Outre-Mers, monsieur Victorin Lurel, lors des obsèques de l’ancien Président vénézuélien Hugo Chavez.

Au contraire du ministre des Outre-Mers, le Porte-Parole du  PCD estime que ni le monde ni la Guadeloupe n’ont besoin de dictateurs.

Le Porte parole du PCD rappelle que le Général DE GAULLE fut l’un des plus grands démocrates qu’a connu la Vème République, quittant définitivement le pouvoir en 1969 alors que rien ne l’y forçait.

Le Porte-parole du PCD demande au ministre des Outre-Mers un peu plus de retenu et de dignité dans ses propos,  lorsqu’à étranger il représente la nation en général et la Guadeloupe en particulier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH.FFRENCH 09/03/2013 21:22


Oui mais, quand on passe beaucoup de temps avec un comique comme flamby, est-on capable de ne point "faire et dire des blagues" ?