Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Yves-Gillot-II.JPG

 

Certains me disent que Le Scrutateur est en train de rattraper le quotidien France-Antilles, dans l'esprit des Guadeloupéens désireux de s'informer. Je lis dans les yeux de certains de ceux-là une sincérité évidente. Dans les yeux de certains autres, les plus nombreux un petit brin de malice bien scrutatorien !

Quoiqu'il en soit, parmi nos lecteurs, il y en a qui ne lisent pas le quotidien local ( papier ) régulièrement, et d'autres encore parce qu'ils sont éloignés de la Guadeloupe, mais abonnés au Scrutateur.

C'est pour ceux-là que je publie ci-dessous l'interview du père Yves Gillot, parue ce 25 mars 2013, dans F-A, ( à l'occasion de la semaine Sainte ) qui est intéressante, même si certains de nos lecteurs trouveront peut-être à redire, ici ou là, à certains propos du Chancelier de l'Evêché. Lequel ne s'en formalisera probablement pas, car c'est un esprit à la fois ouvert ( et ferme sur les principes ), conscient de la complexité des problèmes.

Bonne lecture.

 

Le Scrutateur

 

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/societe-social-emploi/pere-yves-gillot-le-monde-a-besoin-de-misericorde-de-pardon-de-tendresse-210674.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article