Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Je m'apprêtais à publier ce message d'une lectrice, d'origine marie-galantaise, habitant Paris. Non sans résignation.

Résigné le scrutateur? Evidemment il ne faut rien exagérer. Il est parfaitement déterminé à poursuivre constamment, sans faiblir le combat des idées, pour une libération de la France de l'idéologie molle, lâche et turpide qui, actuellement au pouvoir, travaille avec constance à la mort de notre civilisation.

Mais enfin, ce pauvre scrutateur est un homme. Il est parfois fatigué de se voir traiter d'extrémiste de droite ( of course ! ) d'intégriste, et je ne sais quoi du même tonneau, par de petits m... ( censuré ) de zigotos, et même par certains é-cclé-sias-tiques de caniveaux, qui il est est vrai se sont cassés les quenottes, à ce petit jeu de poker-menteur.

Mais tant pis, je m'apprêtais donc à publier la video sur l'enquête qui démontre que s'opposer à la montée de l'Islam en France ( mais pas seulement en France ) n'est pas une manoeuvre de « l'extrême droite » , des intégristes, des racistes et de je ne sais quoi. Je m'y apprêtais donc, par devoir.

Mais il faut croire que nous n'avons pas tort puisque même « l'establismnent » bobo commence à s'émouvoir. Leurs radios TV donnent la parole à un Imam, M. Hassen Chalmouni, qui ce soir sur France-région fait part des menaces de mort qu'il reçoit des islamistes, en France, parce qu'il regrette leur fanatisme, parce qu'il prêche pour un « islam des lumières », ouvert au dialogue, et à la tolérance. M. Chalmouni n'est-il qu'un illuminé? Car, enfin, un islam de tolérance, dès qu'il est en situation de dominer, cela existe-t-il?

Quoi qu'il en soit, me voici rassuré. Je peux m'abriter derrière ( une fois n'est pas coutume ) quelqu'un pour dire ce que je pense. N'en déplaise aux zigotos de toutes sortes!!!

Cliquez, voyez, écoutez!

Edouard Boulogne.

La Video qu'il faut voir : http://www.liveleak.com/view?i=f17_1352976528

Hezbollah-Fighters.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article