Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Le document que vous attendiez tous : Discours d'adieu ( d'au revoir , ) de Nicolas Sarkozy.

sarkozy.jpg

 

Dimanche, Notre candidat a été battu, de peu, mais battu. Comme il le dit dans ce message d'adieu, mais dont beaucoup voudraient qu'il ne soit que d'au-revoir, « on peut être grand dans la défaite". Ce discours donne une image tellement différente de celle que les hyènes du monde médiatico-politique de gauche avaient livré de lui, homme imparfait, certes, comme chacun de nous, mais généreux, enthousiaste et amoureux de la France, « mère des arts, des armes et des lois ».

Le Scrutateur vous offre ce discours, en suggérant qu'il soit mis par vous dans vos favoris, pour rafraîchir vos mémoires, tant il est vrai, qu'avec le temps, parfois, comme chante le poète.....!

Le Scrutateur.

 

« Mère, voici vos fils, qui se tant battus »!

Charles Péguy.

 

http://www.youtube.com/watch?v=vQwoVKlhpfU&feature=player_embedded

 

 

N'hésitez pas, surtout sur la fin, lors de cette interprétation enthousiaste, et juvénile, de notre Marseillaise, à forcer sur le potentiomètre. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article