Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
29 Juin 2013
Ce samedi, 29 juin, à Paris, se déroulait la traditionnelle « gay »-pride.
Du monde, mêlé au militants LGBT, moins par militantisme que pour faire la « teuf » comme disent ceux dont la détérioration de la langue ( quasi imposée par les médias « djeunes » ) conditionne et accompagne le délitement de leur pensée.
Chose curieuse, si LCI nous a abondamment montré la « mère » de Paris, Ni Djack Lang, ni cette odieuse vieille chose de Pierre Bergé n'ont été exhibé( e )s.
Rien de nouveau dans ce carnaval du déglinguage, sauf, parmi les revendications, celle de l'accès à de nouveaux droits pour les « gays » ( on sait que je ne manifeste aucune hostilité à un homosexuel, en tant que tel, qui est ce qu'il est, et qu'on n'a pas à mépriser, ou à sanctionner pour la particularité de ses goûts. Mais qu'en revanche j'éprouve, pour le mot « gay », en tant qu'il exprime une idélologie, celle, par exemple, du lobby LGBT, une profonde aversion. C'est cette aversion que je veux exprimer par l'emploi des guillemets. ).
On comprendra dès lors mon sentiment en lisant dans la presse cette information : « Inséminée par l'un des membres d'un couple homosexuel, une mère porteuse a fait croire à la mort du bébé afin de pouvoir le revendre plus cher ( 15000 euros ), à un autre couple de gays. La supercherie – macabre – a été révélée le 22 juin. Les affaires de ce type se multiplient ».
Déjà, dirai-je?
Le commerce d'êtres humains, n'est-ce pas ce qu'on appelle l'esclavage.
Un esclavage « moderne » qui, échapperait, sous le patronage de la France et...du Garde des sceaux, à la loi Taubira, sur l'esclavage, crime contre l'humanité ?
Ô temps! Ô moeurs!
Le Scrutateur.