Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Courrier-des-Lecteurs

 

Bonjour

Après les pluies diluviennes du début mai et l'inondation des rues Frébault, Schœlcher, Abbé Grégoire,n Nassau, Lamartine, Barbes et même Quai Lefèvre, Boulevard et autres, rien n' a été fait pour que cela ne se reproduise plus, les égouts sont toujours bouchés, les travaux sur le collecteur de Bergevin n'en finissent pas, les détritus, palettes en bois , sacs plastiques sont toujours là.

A la prochaine pluie un peu intense le résultat sera le même, entre 20 cm et 1m50 d'eau au réez de chaussée des commerces et habitations encore habités.

La semaine qui précède la fête des mères a connu le blocage de la rue Schœlcher pour enrobage de bitume,

l'interdiction de circuler dans la rue Peynier entre quai Lefèvre et rue Jean Jaurès, (pour remplacer des lampadaires en parfait état) le blocage de la sortie de la ville à Bergevin, sans parler du chantier de la place du Marché qui dure depuis plus de trois ans et demi, et de la portion autour du carrefour Frébault Peynier, 6 mois un an ?????.

Tout cela dans la plus parfaite indifférence, les Pointois sont taillables et corvéables à merci et les clients qui viennent d'ailleurs n'ont qu'à aller dans les grandes surfaces de la périphérie pour leurs achats dans un contexte plus agréable et sans PV.

Passez tout de même de bonnes fées des mères, en dehors de la ville ???

Cordialement

 

Roger FRANCOIS
24 rue Sadi Carnot
97110 Pointe à Pitre

 

article_pointeapitre.JPG ( Pointe-à-Pitre........ ville d'art et d'histoire ! ). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article