Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La voix des lecteurs-copie-1

 

 

( Un de nos lecteurs envoie ce lien qui illustre la lente, et méthodique conquête de l'espace européen par, je ne dirai pas l'islam, mais une version conquérante de cette religion, l'islamisme. Certains disent que la distinction entre ces deux tendances est sophistique, et qu'il n'y a qu'un seul islam, le conquérant. L'autre islam étant une attitude qu'il prend quand il est en position de faiblesse. La question mérite d'être étudiée, mais nous ne le ferons pas aujourd'hui, car elle demande beaucoup de temps, et de capacité de lecture. En ce moment, l'un des principaux dangers qui nous menacent, n'est même pas l'islam, mais notre avachissement spirituel, y compris au niveau du clergé catholique. Peu à peu, nous avons oublié nos fondamentaux spirituels. Combien de catholiques sont-ils capables de parler intelligemment des points principaux de leur religion? Cinq pour cent? Peut-être moins! L'islam chez nous serait moins menaçant si nous étions plus consistants.

Toujours est-il que l'inquiétude s'accroit, qu'une peur diffuse tend à s'installer dans l'opinion publique.

La peur n'est pas un sentiment noble.

Dans certains cas, elle peut être, cependant, un stimulant de l'intelligence et du courage, le point de départ d'une prise de conscience.

D'où la publication, assez fréquente, par nos soins, de signes avant coureurs d'évènements graves, qu'il faut se préparer à affronter, ou mieux à conjurer, s'il en est encore temps, avant qu'ils se produisent.

Nul racisme, dans notre propos ( et si l'on nous en accuse, puisque c'est le thème obsessionnel de la cinquième colonne - et des niais- ,nous nous en moquons), mais une attitude prophylactique.

E.Boulogne)

 

PS : Merci à notre lecteur pour ce lien et pour le commentaire dont l'accompagne.

 

Laisser prier ...les mérinos! 

 

Pendant que le mérinos prie, le couteau de l'Aïd -el-Kébir est en plein affûtage.

 

Laisser prier ? C'est la moindre des tolérances.

 

Dans la rue ? Hé oui, il n'y a pas assez de lieux de prière.

 

En est-on bien sûr ? En tout cas, il faudrait s'en assurer. Car certains prétendent le contraire, et il faudrait naturellement les faire taire.

 

Hé oui ! certain affirment que le vendredi saint, pendant que la piété musulmane se manifestait dévotement piazza Venezzia, l'immense mosquée de Rome était presque vide.

 

Presque aussi vide que la cathédrale de Ryad au même moment. Ah ! pardon : il n'y a pas de lieu de culte chrétien à Ryad. Alors à plus forte raison à La Mecque, qui est pour nos frères musulmans ce que Rome est à leurs frères chrétiens.

 

Cependant, pour ne pas être accusé, diffamé et condamné pour cause d'éventuelles pensées discriminatoires, il faut faire semblant de ne s'apercevoir de rien.

 

Peut-être faudrait-il demander la révision du procès du Maréchal Pétain, non ? Peut-être celui-ci n'a-t-il pas détecté la présence d'un seul Allemand sur le sol français en 1940, après tout ?

 

http://fr.novopress.info/84433/declaration-de-guerre-prieres-musulmanes-en-plein-rome-le-vendredi-saint-video/

 

( Note du scrutateur : La musique qui accompagnait le document que vous venez de visionner, était un extrait du Dies irae, du Requiem de Verdi. Splendide, et bien appropriée, mais à réécouter en son intégralité, et...hors contexte )/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article