Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

La voix des lecteurs ( 31/12/2010) : Têtu comme un juge!

La voix des lecteurs : Têtu comme un juge.

Voix

 

( Voici une rubrique du Scrutateur, qui doit vous intéresser. Elle ne fait pas double emploi avec les commentaires d'articles. Ceux-ci, en augmentation lente, mais constante, est faite de vos réactions aux articles.

« La voix des lecteurs »vous donne la parole, la possibilité d'enrichir notre blog de vos idées, réflexions, poèmes, réactions propres à l'actualité en général.

Bien entendu je ne publierai que ce qui ne s'en prend pas, éventuellement, aux personnes, au-dessous de la ceinture comme on dit.

Les articles signés seront plus particulièrement bien venus. Mais il y a, je le sais d'excellentes raisons, qui ne relèvent pas de la couardise, mais plutôt de ce qu'on appelle le devoir de réserve, à l'anonymat, ou au pseudonyme. Ces articles seront pris en compte. Mais il faudra, que je puisse identifier les expéditeurs de façon précise. Ma discrétion à leur égard étant assurée.

Maintenant, chers lecteurs, à vous de jouer.

Edouard Boulogne) .

 

 

On ne dit plus seulement "con comme un juge", mais "têtu comme un juge".

Du reste, fort à propos, de présumés juges viennent de remettre sur le marché une centaine de jeunes pickpockettes, pas forcément en situation régulière vis à vis de l'administration, mais parfaitement identifiées, et liées à un réseau parfaitement identifié de surcroît. Les voilà prêtes à reprendre du service, avec tous les encouragements possibles, provenant de là où ils ne devraient pas. Comme quoi, à force de lutter contre l'ordre moral, c'est le désordre immoral qui l'emporte, n'est-ce pas ?
 
http://fr.novopress.info/75267/les-«-petites-voleuses-»-du-metro-parisien-sont-libres/


Le délit d'outrage à la société n'existant pas, seul celui d'outrage à magistrat fera loi quand, de l'âne, l'innocent dénoncera le coup de pied. Dura lex, évidemment.
Ah ! que n'ont déversé sur la France les poubelles de mai 1968 !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article