Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Si-Hollande-recule.jpg(

( Cette photographie de la manifestation pro "mariage pour tous", comparée à celle de la manif du 13, illustre la différence des France qui s'affrontent aujourd'hui, sur l'avenir de notre pays. Ici s'onanise une vulgarité bien pensante et goguenarde qui s'étale avec impudence. En tout cas, Hollande est prévenu. S'il n'est pas certain que la "catholique" bafouée Ségolène intercède en sa faveur, au cas très improbable où selon les souhaits de la généreuse Frigide Barjot, se réaliseraient - qu'il ait compris, et se repente - il n'est pas impossible que Valérie retrouve les chemins de la prière.LS ). 


Les partisans de la stérilisation de la France, ( dans plusieurs pays d'Europe le processus est déjà largement engagé ) ont défilé dans Paris aujourd'hui sous le prétexte de la légitimation du soi-disant mariage « gay ».

Avec un succès mitigé, surtout si on compare ce défilé grotesque avec la manif pour tous, joyeuse et bon enfant, du 13 janvier. Au journal de France Région III, diffusé à 19 heures en Guadeloupe, le présentateur annonçait les chiffres de participation.

125.000 selon la police, malgré une complaisance avérée de la préfecture de police, soumise aux ordres.

400.000 selon les organisateurs.

Un très léger sourire du présentateur de FR3 accompagnait une rapide ( trop ) remarque : par rapport à la manifestation du 13, et en prenant en compte les deux données ( police ET manifestants ) celle d'aujourd'hui est dans un rapport de 1 à 3.

Si donc, en additionnant les chiffres d'aujourd'hui on les divise par deux, on obtient le chiffre moyen de 262.500 personnes sur l'asphalte parisien.

Et le rapport étant de 1 à 3, cela signifie que le 13 janvier les anti mariages pour tous ( * 3 ), selon le même mode de calcul, étaient 787.500.

Soit, à peu de chose près, le chiffre le plus bas évoqué par les organisateurs du mouvement de protestation du 13 janvier.

Le porte parole des partisans de la loi scélérate, le milliardaire Pierre Bergé, en était si conscient qu'il affirmait, toujours sur la même chaine «  que de toutes les façons » ces histoires de chiffres n'avaient pas d'importance ( Ben voyons! mais alors pourquoi avoir défilé, avec tant d'efforts, et dépensé tant d'argent, dont celui du contribuable puisque, semble-t-il la SNCF, a participé au déplacement des gens de la province vers Paris, par le moyen de tarifs spéciaux d'une grande générosité ).

Il ajoutait encore, tout comme la Taubira, véritable furie, dont la haine de la France est connue aux Antilles-Guyane depuis des années, et qui occupe avec délice, le poste que lui a confié ce niais de Groland, où elle peut détruire de l'intérieur, jour après jour, l'objet de sa fureur, que « de toute façon cette loi sera votée », quel que soit le nombre des opposants, car c'est le parlement qui décidera.

Et dire que ces gens n'ont que le mot de « démocratie » à la bouche.

Pourtant je crois que l'affaire n'est pas pliée comme le croit ce ramassis d'ordures.

L'avenir proche le prouvera. Et Le Scrutateur, participera au combat décisif qui se livre.

En attendant, voici l'article ( en lien ) du Figaro de ce jour, qui résume ce qui restera dans la chronique sous le titre du « Pschit ! » du 27 janvier.

 

Edouard Boulogne.

 

L'article du Figaro : Les pro-mariage gay mobilisent moins que les anti.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/27/01016-20130127ARTFIG00179-les-pro-mariage-gay-mobilisent-moins-que-les-anti.php

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tartempion 28/01/2013 17:29


http://fr.news.yahoo.com/mariage-homo-tant-maire-jupp%C3%A9-officiera-160107693.html


L'ump est morte, Dieu merci !

hello 28/01/2013 14:02


En fait le polichinel brade la France en raison de la dette qu'il a envers Mr Bergé lequel a financé sa campagne electorale, en echange de cette loi scelerate


Celui ci  a comparé le ventre des femmes aux bras de l'ouvrier : ce sont des "instruments" selon ses propres termes , bel hommage aux deux catégories!!


on n'a entendu aucun gaucho le traiter de sal riche ? pourtant sa fortune importante a soutenu la campagne de François le français qui n'a d'opinion sur rien finalement 


il faut croire que se vendre n'apporte pas le respect car on a rarement lu de pancarte plus méprisante que celle là :


"Hollande si tu recule on t'encule"  !!!!!! il doit se sentir fier et honoré aujourd'hui


si je n'étais pas française je trouverais cela tres drole mais Hélas!!!!! c'est la réalité de la France , merci François le français