22 Mars 2013
J'invite vivement tous les lecteurs du Scrutateur qui le peuvent à se rencontrer demain, 23 mars, à 15 heures, Place de la Victoire, à Pointe-à-Pitre.
Nous avons déjà à plusieurs reprises analysé l'importance de ce rassemblement, où doivent se retrouver des hommes de toutes tendances politiques, et de toutes croyances, du moins ceux qui comprennent les enjeux, et ont le souci du bien commun.
Je m'associe pleinement au communiqué de M. Sully Tacite que vous lirez ci-dessous.
Edouard Boulogne.
LA MANIF POUR TOUS 971
TACITE Sully
Porte-Parole du Comité départemental
POUR DIFFUSION
COMMUNIQUÉ DE PRESSE |
M. TACITE Sully, Porte-Parole du comité départemental de « la Manifpourtous971 », invite l’ensemble des Guadeloupéens et Guadeloupéennes au grand rassemblement, organisé par le Comité départemental de « La Manifpourtous971 », le SAMEDI 23 MARS 2013, à 15H00, SUR LA PLACE DE LA VICTOIRE, à POINTE-À-PITRE.
Pour le Porte Parole du Comité départemental de « la Manifpourtous971 », cette invite s’adresse à l’ensemble de la population guadeloupéenne quelque soit son appartenance politique, sa croyance religieuse, ses choix idéologiques ou philosophiques.
Pour le Porte Parole du Comité départemental de « la manifpourtous971 », ce grand rassemblement a pour unique objet la défense de la famille traditionnelle guadeloupéenne contre l’extension du mariage aux couples homosexuels et lesbiens.
Le Porte Parole du Comité départemental de « la Manifpourtous971 » appelle à la mobilisation générale contre ce projet gouvernemental qui porte une atteinte particulièrement grave au droit de l’enfant, en ouvrant l’adoption aux couples homosexuels et lesbiens au moyen de la procréation médicalement assistée et du recours à la technique des mères porteuses.