Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

La journée des montages : une société décérébrée, par Edouard Boulogne.

Nous vivons dans une société décérébrée. Un ministre de l'intérieur en visite officielle en Guadeloupe, sur un sujet important, qui repart pour Paris, en catastrophe, faire face à une gigantesque manipulation en faveur d'une certaine Léonarda, jeune étrangère «  sans papiers » ( c'est-à-dire en langue française d'avant la novlangue du politiquement correct «  hors la loi » ) est renvoyée au Kosovo auprès de sa famille. La hors la loi, dit qu'elle veut rentrer en France, son pays dit-elle. ( Aujourd'hui n'importe qui est en France « chez lui chez nous » , comme disait François Mitterrand, sauf....les Français de souche, non de race, mais par l'histoire et le destin commun pour le meilleur et le moins bon, donc nous autres antillais aussi ). Son père, un pouilleux de première ( je sais je suis « méprisant ». Vraiment? Allons donc! ) déclare que «  de toutes façons Léonarda rentrera en France ». ( sic ).

Question : Y a-t-il encore un Etat en France?

Mais la journée ne se limite pas au show des léonardistes,

Une femme, membre du Front National, Anne-Sophie Leclère, compare la Taubira à une guenon. Dieu sait que Christiane Taubira m'insupporte. Cette femme est un danger public par ses idées, et sa politique.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/video-taubira-singe-fn_n_4119665.html?ref=topbar&utm_hp_ref=fb&src=sp&comm_ref=false


 

 Mais « guenon »! L'Anne-Sophie Leclère aurait été une militante socialiste infiltrée au FN pour lui nuire qu'il faudrait  lui décerner une médaille de l'efficacité en matière de déstabilisation de l'adversaire.

Mais elle n'est qu'une de ces personnes décérébrée qu'on trouve actuellement, aussi bien à droite qu'à gauche. Aussi irritante à mes yeux qu'une Taubira, et finalement beaucoup moins intelligente.

Voici l'alliée providentielle du PS et des imbéciles du politiquement correct.

Le FN l'a suspendue de ses activités militantes. C'est bien mais insuffisant. L'exclusion s'impose, accompagnée de mots forts de Marine Le Pen. 

 

1382942_10151615574087202_1327432715_n.jpg  ( Anne-Sophie Leclère à son tour caricaturée. Ou réponse du berger à la bergère ). 


Notre société est décérébrée et livrée à des manipulateurs de l'ombre, dont beaucoup de politiciens, à droite comme à gauche, sont les esclaves soumis, au nom des droits de l'homme, et du BIEN comme de bien entendu.

Dans le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley, le célèbre écrivain britannique décrit une telle société dont toutes les forces spirituelles, et organisées ( telle l'Eglise catholique ) ont été scientifiquement éliminées, car gênante pour les aspirants au pouvoir dictatorial, dur ou...doux. Les individus, qui se croient libres ( la société de progrès et de liberté, et autres fariboles ) n'agissent en réalité que par réflexes conditionnés qu'on leur a inculqués dès la naissance, et que l'on a baptisés éducation moderne et scientifique.

Ils n'agissent pas. Ils gigotent en fonction des signaux qu'on déclenche pour obtenir d'eux les « réponses » attendues.

C'est le monde médiatique ( aux ordres des manipulateurs) qui émet les signaux.

S'il y a la moindre chance d'un redressement de l'humanité, et plus particulièrement pour nous le peuple français, c'est par l'effort et la réflexion.

Mais fuir l'effort et suivre le mouvement, est la solution la plus facile et la plus tentatrice. Imaginez la « pensée » de celui à qui on donne à choisir entre la réflexion ( temps et effort, et concentration ), et un match de football avec prestation de ...LéonardO .

La lecture des réseaux sociaux est, hélas très révélatrice. Sur Facebook, par exemple, combien de lectures substantielles, et combien de « divertissements » que je ne qualifierai pas pour ne pas aggraver mon cas.

Mais ce sont les minorités qui changent les choses en bien comme en mal.

A vous lecteurs, y compris de facebook, de faire votre choix, la fainéantise ET l'esclavage, ou l'effort et la liberté.

 

 

Edouard Boulogne. 

 

Puisque nous sommes au jour des "montages" je vous conseille vivement celui-ci, que personne ne contestera, je crois. Il faut attendre un peu pour laisser la "chose" se manifester. 

https://lh5.googleusercontent.com/-II5glPUZvzM/Uh3RNvrxEqI/AAAAAAAAAIQ/e8_Pcx0_bGw/w506-h750/2013-08-28
 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article