Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

La grande peur des bien pensants : le divorce chez les gays.

Basile-de-KOCK.jpg  (Basile de KOCH ). 

 

L'expression «  bien pensant », chacun le sait ne désigne pas ceux qui pensent correctement selon les lois de la logique, et après avoir usé de cet esprit critique si cher à MM. Socrate et Descartes. Elle désigne depuis longtemps ceux qui suivent le mouvement, les modes, les laisser-aller du langage, et de la conduite, bref les conformistes de tout poil, de tous les pays, et de tous les temps.

La bien pensance est redoutable, et n'épargne nul camp, nulle personne.

Même les disciples du Nazaréen, qui ont tout dans les propos de leur maître peu ordinaire pour y échapper, en furent parfois, et périodiquement, dans leur droite, comme dans leur gauche, de façon plus ou moins durable, contaminés.

En France, depuis septante fois septante ans, la bien pensance est de gauche, plus précisément socialiste, plus ou moins de gauche, nuancée donc, c'est selon, de rose ou de verdâtre, parfum « moustaches » de chez Mamère, dans un grand nuage de fumée cannabis.

Cette coterie redoutable et intolérante, aussi funeste à la vie de l'esprit et de la liberté que la peu regrettée CDTSS ( Compagnie du très Saint Sacrement ) - qui sous Louis XIV, s'opposa, même au grand roi, dans la querelle du Tartufe, - est aujourd'hui représentée sur la question très disputée dite du « mariage pour tous » ( donc pour François Hollande )

Hollande-Touver-son-homme-.II-la-bonne.png et regroupe ses partisans dans la ridicule CTS « R » MG ( Compagnie très Salace et « R »épublicaine du Mariage Gay ).

Celle-ci, persuadée d'être le porte-parole de l'Esprit, et de l'Avenir, connait présentement, quelques désillusions.

L'une de ses préoccupations est de clouer le bec, par tous les moyens ( même légaux ) à ceux qui ne propagent pas ses divagations, particulièrement sur la question du « mariage » gay.

Jusqu'à présent, ces messieurs ( et dames ) croyaient n'avoir pour adversaires que des hommes d'Eglise, des Imans, et des Rabins. Ils se voyaient déjà à la tête du parti du BIEN, de tous ceux, innombrables, croyaient-ils, membres bafoués et humiliés des damnés de la terre, pour reprendre le slogan d'un de leurs Grands Maîtres     particulièrement célèbre.

Or, avant que nulle loi ne fut votée, les voici confrontés à un schisme aussi imprévu que redoutable, à l'un de ces désaccords d'autant plus mortels, et redoutés, qu'ils sont internes, qu'ils se développent dans une atmosphère empuantie de gaz toxiques, et d'opinions vénéneuses. 

Xavier-Bongibault_0.png ( Xavier Bongibault, homosexuel, fondateur de l'association Plus Gay, et résolument opposé au lobby du mariage gay, et des communautarismes ). Video : Xavier Bongibaylt sur RTL : http://www.youtube.com/watch?v=QHvxMVW6AE4

 

Voici donc que les « gays », dans leur majorité, jusque là silencieuse, regimbent. On ne leur a pas demandé leur avis pour parler en leur nom. Ils manifestent dès lors leur irascibilité à l'égard des lobbies de la bien pensance et posent, d'emblée leur volonté scissionniste.

Quoi! Déjà le divorce, avant même le mariage?

Eh bien oui, et cela démontre, à l'envi, que la France n'est pas morte, que ses citoyens n'oublient pas tous le pivot libertarien de la vraie république ( sans majuscule! SVP).

Dans Valeurs Actuelles, le vrai magazine de la résistance aujourd'hui, nous ne le répéterons jamais assez, notre confrère si bien nommé Basile de Koch, nous résume le petit concile télévisé de la nouvelle secte, celle de la CTS « R » MG.

Je lui laisse la parole.

 

Le scrutateur.

 

http://www.valeursactuelles.com/culture/t%C3%A9l%C3%A9vision/divorces-chez-gays20121115.html

 

Au Grand Journal, c’est bien connu, on parle de tout avec tous et en toute liberté. Lundi passé par exemple, les Experts Boboland se penchaient sur le “mariage pour tous”, comme ils disent.

Pour en débattre, Michel Denisot n’est pas peu fier d’annoncer d’emblée deux invités aux avis opposés, quoique tous deux homosexuels et membres de l’UMP. Mais bon, on est sur Canal Plus quand même, et en clair : très vite on sait à qui on a affaire ! Le gentil, c’est celui qui a droit à tous les égards : Franck Riester, député de Seine-et-Marne, n’a-t-il pas pris parti hardiment pour cette “avancée sociétale” ? « Le mariage pour tous est une mesure conservatrice, explique-t-il sans rire : grâce à lui, les valeurs du mariage seront davantage revendiquées par la société. » Bref, notre UMP avancé ose tout, comme dirait Audiard – sans que ses hôtes songent même à le contredire.

Ça, c’est réservé au méchant : j’ai nommé Xavier Bongibault, cofondateur de l’association Plus gay sans mariage, dont Valeurs actuelles faisait récemment le portrait. Pour Denisot et les siens, visiblement, un homo hostile au mariage homo, c’est contre-nature !

Alors on prend le gars avec des pincettes : en dix minutes de “débat”, il n’aura droit qu’à deux interventions aussitôt coupées. « Il faut distinguer le sentiment amoureux du mariage, institué pour protéger la famille et les enfants… », commence-t-il.

Mais le mariage n’est pas fait pour la procréation ! » interrompt Jean-Michel Apathie indigné.

« Sinon, il faudrait l’interdire aux couples stériles ! » enchaîne Riester, ravi de sa blague.

« Quand on vous entend, on pourrait douter que vous êtes homosexuel… », conclut Denisot, qui écourtera donc d’autorité la seconde intervention de ce “faux pédé infiltré”. À dire vrai, l’acharnement contre lui de tout un plateau de bobos cools laisse surtout entrevoir leur désarroi.

Chez les bien-pensants, on commence à se sentir mal. Voilà un projet de loi qui devait passer comme papa dans maman, si l’on ose écrire ; or au contraire, la résistance s’organise, et pas seulement à Saint-Nicolas-du-Chardonnet ! Ici et là, des militants de gauche et des gays sans complexes, des psys, des représentants de toutes les religions et même des athées normaux font entendre leur voix pour contester l’incontestable “avancée sociétale”.

L’opposition au projet monte, et déjà la gauche s’inquiète : à ce train là, au lieu de régler ça tranquillement entre soi, dans un Parlement acquis, il va falloir débattre, et peut-être même tenir compte de l’avis des Français !

Déjà rôde le spectre de 1984 (pas Orwell, l’École libre), et nos dirigeants d’enrager : si on ne peut même plus chambouler la cellule familiale pour distraire le bon peuple des palinodies économiques et autres plans sociaux, à quoi ça sert d’être au pouvoir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article