Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

mime-attachment222.jpg

 

La France catholique se réveille-t-elle enfin contre la christianophobie ambiante, et la pseudo laïcité ( la laïcité est une chose bonne et excellente, un acquis de la civilisation chrétienne, qui n'a pas été acquise sans difficultés, et même, à une certaine époque, contre des catholiques même, tant il est difficile de vivre à l'image du Christ. Mais ce que l'on appelle ainsi, n'est trop souvent que du laïcisme, c'est-à-dire une idélologie matérialiste et intolérante ), qui n'est en fait que du laïcisme. Ce laïcisme, violemment anti chrétien, détient les principaux leviers du pouvoir, notamment "culturel", en France. C'est ainsi que ces groupes laïcistes ont pesé de tout leur poids pour empêcher que le christianisme ne figure parmi les racines spirituelles de l'Europe, dans le préambule de la Constitution européenne, alors que depuis deux mille ans, c'est l'Eglise catholique qui a joué le rôle majeur de façonneur de la magnifique civilisation à laquelle nous appartenons. Habitués depuis des dizaines d'années à être méprisés, humiliés, provoqués par des faussaires et des nihilistes, les catholiques de France commenceraient-ils à se réveiller, a dire que le règne impudent du mensonge et de la calomnie, ça suffit ! 

Ne l'affirmons pas trop vite. Mais peut-être l'action, lente, intelligente, patiente des deux derniers papes exceptionnels que nous avons eus : Jean-Paul II, Benoit XVI, commence-telle à porter ses fruits. Le frémissement est désormais perceptible, même dans le clergé, sinon en Guadeloupe, du moins en France d'Europe. 

La désespérance est un péché. 

Edouard Boulogne. 

 

Cliquez, surtout sur le lien Ci-dessous : http://www.gaullisme.biz/article-la-france-chetienne-se-reveille-92172571.html

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article