Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Hollande-et-le-sabre-islamique.jpg  ( Hollande Akbar ). 

 

L'interview que vous allez entendre, contempler, et déguster lentement, comme un grand vieux rhum hors d'âge, n'avait pas encore été diffusée en France jusqu'à ce matin.

Le Scrutateur, grâce à certaines complicités ( une de mes cousines qui furète de studio en studio à Radio France, et ne récolte pas que des miettes, comme vous allez voir chats-melomanes.jpg), a pu se procurer ce grand moment de TV que les services de communication de l'Elysée, ont, en définitive interdit d'antenne.

Par imprudence, ce Petit sot de Catus Scrutatorix, l'a envoyée à un autre de nos cousins, furetant lui, dans les cuisines du journal Le Point, afin qu'il se gondole un peu.

Hélas! Le message a été intercepté par le rédacteur en chef, déloyal, de cet hebdo. Ce qui fait que c'est Le Point qui a diffusé en premier le texte et l'image que je vous propose en deuxième diffusion seulement. Ce qui n'est quand même pas mal.

Attachez vos ceintures. Cliquez, ça va commencer :

 

Cata Scrutatora maxima. patte-de-chat.gif

 

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/nathalie-rheims/video-nathalie-rheims-laurent-gerra-president-01-01-2014-1775878_1452.php 

 

Chat-Phi.jpg  ( Cata Scrutatora Maxima ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article