16 Septembre 2013
L'ATA, où comment un sans papier peut toucher de l'argent de l'Etat!
Ce diaporama n'a rien de raciste. Mais il suggère, subliminalement, que désormais le choix des dirigeants soit plus explicite et que réellement sans parler de préférence nationale avec un sentiment de dégoût, il soit évoqué la nécessité de mieux prendre en considération les besoins des nationaux en analysant les dépenses de santé à leur profit autrement que sous l'angle de la "suppression ou la limitation" quand le robinet est ouvert à fond pour ceux qui n'ont jamais cotisé ...
Noter que ce diaporama a été réalisé en 2011, soit un an avant l'arrivée au pouvoir de Hollande et des « socialistes ». Ce qui confirme ce que nous disions ici même il y a peu, à savoir qu'il y a au moins trente ans que « la droite » «en France s'est, idéologiquement parlant, laisser phagocyter par le socialisme batard qui nous gouverne, et qui permet à de petits malins de suggérer que « plus ça change, plus c'est la même chose ».
Assurément, ce n'est pas la peine de se donner un mal fou à faire élire un Chirac, et même, sur certains points, un Sarkozy, puisque ces messieurs n'osent pas remettre en question les « tabous » néfastes d'une idéologie pestilentielle.
Répétons le, c'est un travail idéologique de fond qui nous permettra de sortir de la fosse à purin, et de nous dépêtrer du politiquement correct.
Il faudra de l'intelligence et du courage, pour résister à l'amalgame mensonger qui, actuellement, rejette dans les ténèbres d'une pseudo « extrême droite raciste et xénophobe » ( hier encore, les « grands » leaders de la « droite » décérébrée se sont surpassés dans la bêtise, les Villepin, les Juppé, les NKM, les Bayrou, et même Copé, - mais là il s'agit surtout, moins de la France, que de se démarquer de Fillon ) ceux qui résistent à la dérive suicidaire de la politique française.
Le Scrutateur.