Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Dans son blog Guadeloupe-en-crise, Sosthène publie cet article, qui mérite d'être lu en entier, et qui recoupe pleinement l'analyse du Scrutateur. LS.

Sainte Michaux

 

« Dans une réunion récente de soutien à la candidature de Nicolas SARKOZY , Mme PENCHARD a dénoncé les connivences et même les alliances entre le Parti Socialiste et les indépendantistes en particulier polynésiens . Dénonciation justifiée : il y a dans le patrimoine génétique de la gauche une irrépressible propension à considérer que les populations "différentes" , par la couleur de peau ou la situation géographique , ont une vocation intrinsèque à s'émanciper de la tutelle de la France . Comme si l'appartenance à la nation française était une contrainte subie et non une adhésion volontaire . Une forme de racisme , en quelque sorte que cet ostracisme prétendument bienveillant , et qui résiste aux multiples manifestations de la ferme volonté des populations d'outre-mer d'être françaises sans réserve ni excessive spécificité ! ( … ) :

 

Lire la suite ICI : http://guadeloupe-en-crise.over-blog.com/article-l-alliance-avec-les-independantistes-103289151.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zamba Pati 13/04/2012 15:03


A Cuba ils ont encore leur lider maximo alors qu'en "gwada" nous avons avons toujours notweu lédeuw maxima