Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ri7Taubira-sorciere.jpg

Il y a deux jours, à une réunion d'autosatisfaction ( mais de quoi, grands dieux ! ) des jeunes socialistes « français », l'invitée Christiane Taubira, gonflée de vanité, comme à l'ordinaire, se présentait comme une sorcière. «  Je suis une sorcière, dit-elle. J'adore les jeunes et j'aime les brouter ». ( sic ).

Brouter quoi? Ah! Les jeunes! OK !

La dame qui ne sent plus de limites à son ambition démesurée, et qui aime à citer le poète Guyanais Léon Gontran Damas, connait peut-être moins bien la sagesse de l'antiquité. Elle devrait méditer le proverbe latin«  la roche tarpéïenne est proche du Capitole ».

Car les feux de l'encens, que lui prodigue une gauche française, aussi snob qu'oublieuse des services rendus, lui font perdre tout sens de la mesure.

L'ancien magistrat Philippe Bilger ayant osé critiquer sa politique plutôt maigrichonne au ministère de la justice, s'est vu remettre à sa place avec une rare arrogance par cette madame Mim équatoriale.

nain6.jpg

Celui-ci, lui répond par un déshabillage intégral, qui ne révèle pas que des pépites d'or, guyanaises ou non. Un seul regret, pour moi, cette féminisation dans le titre, qui vient, sans doute, de la rédaction d'Atlantico.

Voici.

LS.

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/j-ai-commis-crime-lese-taubira-reponse-philippe-bilger-aux-propos-garde-sceaux-philippe-bilger-718048.html?page=0,0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article