Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Immigration : Charles Aznavour parle.

Il n'y a que nos gouvernements, qui méprisent les réalités, et le peuple ( cette réalité capitale ) pour ne pas voir les périls de « l'immigration-invasion » dont parlait ( en d'autres temps ) Valéry Giscard d'Estaing. ( Ne pas oublier d'écouter Aznavour lui-même dans le passage essentiel de son interview, en cliquant sur le lien. ).LS




Charles-Aznavour.jpg

25/03/2013 : Charles Aznavour dit tout haut ce que les gens pensent tout bas !

(http://mediapresse75.wordpress.com/2013/03/25/%E2%96%BA-immigration-charles-aznavour-dit-tout-haut-ce-que-les-gens-pensent-tout-bas/ )




Interrogé par Marc-Olivier Fogiel le 28 février 2013 au micro de RTL, Charles Aznavour a profité de l’occasion pour délivrer le fond de sa pensée sur l’immigration…

« Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. »

Charles Aznavour ne dit pas qu’il faut aimer la France ou la quitter. Charles Aznavour dit mieux : il faut la ressentir dans toutes les fibres de son être ou alors la quitter, discours que le FN lui-même n’ose plus tenir du fait de l’orwellisation de la France.

Charles Aznavour voit juste. La réalité de l’immigration en France est la suivante :

► D’un côté, des Français d’origine immigrée qui sont de véritables chances pour la France. Parfaitement acculturés, parfaitement fondus dans les traditions, les mœurs et les codes sociaux français, ils sont parfois même bien plus patriotes que les bobos de souche des Inrocks ou les têtes à claques du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS).

► Et de l’autre côté, des individus haineux pour qui la France est un objet de ressentiment, un pays de gwer, de babtous et de boloss, voué à être pillé et contre-colonisé pour expier son passé.

Si, dans le passé, l’immigration a pu être une chance pour la France, elle est aujourd’hui pour elle une catastrophe, la menant droit à la guerre civile (tradition nationale). Certains parlent de France « remplacée ». Il y a du vrai. Mais le terme de « kosovarisée » nous paraît plus juste, car il sous-entend que le choc entre les codes sociaux des Français de souche et ceux des immigrés non acculturés puisse se terminer en un violent conflit qui ne déplairait pas à une oligarchie soucieuse de détourner d’elle la colère populaire.

Cette vérité crève les yeux. Nul besoin de sondage, de chiffre ou d’enquête bidon menée par un sociologue du CNRS payé pour nous dire que la réalité n’est pas la réalité. Il suffit de voir et d’écouter. La France marche sur un volcan. Et elle n’échappera à l’éruption que si l’immigration est immédiatement stoppée et si ceux qui sont hostiles à notre pays sont arraisonnés, pour ne pas dire mis hors d’état de nuire.

Évidemment, tout ceci n’est que fiction pour nos classes politiques et médiatiques, qui, prises de panique, préfèrent se réfugier dans un déni de réalité suicidaire.

L’auteur de ces lignes n’est pas naïf. Il sait que, pour ce texte, il sera insulté et diffamé. Il sait très bien que des bobos complètement ringards, complètement vierges de la souffrance que partagent des millions de Français, viendront, pour plastronner et ainsi combler leur déficit de virilité, l’accuser de fascisme, de racisme et autres joyeusetés.

Mais au point où il en est, où la France en est, l’auteur de ces lignes n’en a cure (pour rester poli). Et puis qu’a-t-il à craindre si ce n’est être mis dans le même sac que Charles Aznavour ?

- SOURCE : http://www.bvoltaire.fr/adrienabauzit/immigration-aznavour-encore-plus-radical-que-le-fn,14333

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Aznavour n'est pas le meilleur exemple puisque exilé en Suisse depuis des décennies pour ne pas payer d'impôts à la france qui l'a acceuilli avec ses parents<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'écoutais il y a quelque temps, M. Aznavour dans une émission littéraire, celle de Bunel, je crois. J'au découvert quelqu'un qui n'est pas seulement le chanteur que l'on connait, mais<br /> quelqu'un de cultivé, fin, bibliophile passionné et remarquable. <br /> <br /> <br /> Et, il aime la France, ses accents ne trompent pas. <br /> <br /> <br /> Mais n'ayant pas eu la chance d'être fonctionnaire, et grâce à son talent, il a fait fortune. Pourquoi faut-il que la mentalité socialiste qui a imprégné depuis maintenat trop longtemps<br /> le peuple français, même des gens "de droite", fait tout pour décourager les originaux et les créateurs, et les contraindre à s'exiler, au moins fiscalement? <br /> <br /> <br /> Trop d'énarques en France. Il nous faudrait une "épicière" comme le regrettée Margaret Tatcher. <br /> <br /> <br /> LS <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et dire qu'il n'y aura jamais de procès de Nuremberg pour demander des comptes à ceux qui sont en train de casser la France en petits morceaux... Ceux-là même qui ont copué la tête d'un Roi qui<br /> refusait de faire couler le sang des français, veulent échapper à toute sanction alors qu'ils saignent la France. C'est d'une logique bien socialiste, ça !<br />
Répondre