Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Bobards-d-or-copie-1.jpg

 




On pourrait croire que notre détestation des socialistes au pouvoir depuis un an tient à notre détestation des personnes de ces gens là, et de leur porte-drapeau François Hollande.

Il n'en est rien. Le Scrutateur, n'est pas organe d'information populiste, donnant dans la démagogie. Il est un site d'information et de réflexion, attaché à l'analyse des idées, et à la réfutation des idéologies qui s'attachent à la déconstruction de la civilisation française, et des conditions culturelles, philosophiques, religieuses, qui conditionnent le vivre ensemble, le plus harmonieux possible. Et d'ailleurs, notre colère s'abat aussi bien sur les « gens de la pseudo droite », véritables chevaux de Troie de l'ennemi dans la citadelle assiégée.

Je le répète souvent, les médias, l'école, le secteur culturel sont en majorité acquis, par un long travail d'infiltration de la gauche et de l'extrême gauche française, à l'idéologie de mort qui, présentement, nous ravage. ( 70% des journalistes de la radio/TV sont des socialistes, ou des gens de l'extrême gauche ).

Pour vérifier que nous n'avons pas tort, ici, de dire ce que nous disons, il faut recourir au regard des étrangers.

Il y a quelques jours, nous renvoyions, pour ce faire, à un reportage de la télévision russe. ( revoir, ou découvrir ce reportage : ( Vu de Russie : http://www.lescrutateur.com/article-dans-23-ans-la-france-sera-t-elle-une-republique-islamique-117798000.html °.

Aujourd'hui, nous renvoyons à la télévision américaine. C'est édifiant. Bonne lecture..et bonne écoute!....Et que les Pujadas et Cie aillent sur le terrain au lieu de masquer la vérité

 Alors que les chaines françaises continuent de briller par leur silence, un reportage de CBN News montre aux Américains une version que nos compatriotes nauront pas le droit de connaitre. Cela doit être la différence entre un vrai journaliste américain et des journaleux français....

Voici : http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY

 

Enfin, je renvoie à ce texte remarquable du professeur Raymond Polin ( philosophe, ancien professeur à la Sorbonne ) que Le Scrutateur a publié dans la rubrique Pages, à droite de la page d'accueil : Multiculturalisme. L'analyse du professeur Raymond Polin : http://www.lescrutateur.com/pages/Une_societe_multiculturelle_estelle_possible-7639405.html

 

Cette rubrique des « pages » est un recueil de textes et d'articles soigneusement sélectionnés, destinés à la lutte idéologique. Je n'ai pas conçu ce blog, comme un moyen de passer le temps, ni comme une agence de presse sur des évènements du jour, mais comme un lieu de pensée et de réflexion. L'ensemble des archives que je vous suggère de consulter régulièrement, est organisé dans la même perspective.

Le temps considérable que je consacre au Scrutateur, mérite, je crois, mieux qu'une consultation épisodique et discrète.

On peut évidemment refuser de «  se prendre la tête », pour parler le jargon dégénéré qui tient lieu de langue à tant de nos contemporains.

Mais alors, un jour, dans le déchainement de l'Apocalypse, que nul ne vienne me dire : « nous n'avions pas voulu cela ».

Je m'excuse de ce ton, sévère, qui est le mien présentement. Mais enfin, je crois qu'il se justifie.

 

Edouard Boulogne. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article