Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

( Le mot censuré du titre initial l'a été pour ne pas stigmatiser ces mammifères ongulés que nous avons tendance à imaginer comme aimant les auges bien sales, et malodorantes, bref comme dans une porcherie. Or ces mammifères ne sont tels qu'emprisonnés, par nous, en vue d'un destin fatal, quelque samedi de triste aloi. En liberté ils adorent, au contraire s'ébattre et s'ébrouer dans de frais et bruissants ruisseaux, ( ruisseaux « jasards », dirait Ronsard ) comme leurs cousins les hippopotames. Il n'en est pas toujours de même, hélas! Pour l'homme. LS ).





Décidément, les p ( censuré ) ne sont plus ce qu'ils étaient...

 

Au lieu de se cacher, ils se montrent.

 

Il faut dire que le Parlement encourage toutes les formes d'exhibitionnisme.

 

Au moins nous avons la certitude d'une chose, c'est que la politique c'est du cinéma (et le cinéma, c'est de plus en plus de la politique : cf. la Palme d'or, qui devrait inciter les honnêtes gens à prendre leurs distances avec les salles obscures, pour laisser entre eux esthètes et moralistes du nouvel ordre sexuel - dominateur et autoritaire, de surcroît).

 

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/dsk-officialise-avec-sa-compagne-sur-le-tapis-rouge-de-cannes-492474#xtor=EPR-205

 

DSK-a-Cannes-2013.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges Profonde 27/05/2013 16:28


Dégoûtant, en effet ! Burk !

Louis de Poméranie 27/05/2013 16:27


Tiens ! Les hippopotames sont les cousins des suidés ? Et moi qui croyait qu'ils étaient de la famille des équidés. Vous ne confondez pas avec les hyperporcspotames, Scrutateur ?