Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Jacques-Blondel.jpg

Dans le blog Minurne-Résistance, Christine Tasin clame son indignation et sa douleur, devant la mort sacrifiée de Jacques Blondel, sauvagement assassiné, et devant la conduite des autorités politiques et souvent médiatiques devant ce drame.

Le Scrutateur s'associe à tous les hommes et femmes de France qui n'ont pas renoncé à l'édification d'une société française fraternelle, et rejettent l'idéologie de ceux qu'on appelle les « bobos, que l'on trouve parfois, «  à droite » mais aussi, et surtout «  à gauche », du moins dans ce que l'on appelle, bien à tort, « l'élite » de la gauche.

Je souhaite que les lecteurs du Scrutateur, trouvent un moyen, un petit signe, ( un commentaire, même bref; un « j'aime » sur notre site, ou sur Minurne, ou ailleurs, pour clamer leur peine, et signaler qu'ils sont là, qu'ils veillent, qu'ils ne sont pas des veaux qui tendent leurs cous aux égorgeurs.

 

Edouard Boulogne.

PS. C'est avec l'article de Christine Tasin que je suis solidaire. Pas nécessairement avec tous les commentaires, dont beaucoup sont excellents, mais d'autres pour le moins "discutable". Qu'est-ce que c'est que cette condamnation des "criminels bronzés"? 

N'est-il pas triste d'avoir à souligner que la victime héroïque, Jacques Blondel est une victime "bronzée"? 

Hélas! la bétise, et la niaiseries, sont des péchés, aussi, et parmi les plus grâves. 

E.Boulogne. 

 

 

(Communiqué de Christine Tasin, Résistance Républicaine) 

Bonjour à tous. La rentrée est tragique pour les patriotes et ceux qui  en ont assez de voir la France et les Français piétinés, meurtris, tués.
 
Je vous transmets ci-dessous d'abord le message proposé par Jean Théron, notre responsable PACA, pour que tous ceux qui le pourront soient demain à Marignane.
 
Une marche silencieuse est organisée demain  lundi 26 août à Marignane, à 18 h en hommage à Jacques Blondel, résistant, mort pour la France, depuis le bureau de tabac braqué, “ la civette de Rampal” rue Mermoz jusqu’à la résidence de Parc Perrussons.
 
Je vous transmets aussi le message d'une de notre adhérente strasbourgeoise, Valérie Louvet.
Son idée de porter du blanc demain, quel que soit le temps et l'endroit par solidarité avec celui qui avait décidé que nous ne devons plus nous laisser faire et expliquer pourquoi à tous ceux que nous rencontrerons, me semble intéressante. Ne laissons pas oublier.

Christine Tasin

J’espère que des milliers de personnes viendront rendre hommage à cet homme de courage, qui nous donne à tous une inestimable leçon. Puissions-nous enfin nous lever dans son sillage et nous battre comme lui contre l’ensauvagement de notre pays. Je ne pourrai pas être présente à Marignane demain, mais serai habillée de blanc ce lundi sous la pluie de Strasbourg.

Honte à l’épouvantable Askolovitch, qui a osé accuser ce héros d’avoir transformé deux jeunes innocents en assassins et d’être responsable de sa propre mort, discours indigne qui montre jusqu’à l’insupportable à quel degré d’inversion des valeurs mène l’idéologie islamophile de nos « élites » intellectuelles.


Valérie Louvet

 
Minurne - Résistance s'associe évidemment à l'hommage qui sera rendu demain au courageux Jacques Blondel, qui n'a pas hésité à résister en prenant en chasse ces salopards qui venaient de commettre un hold-up.

Jacques Blondel.jpg
Nous sommes tout aussi indignés que Valérie Louvet par la réaction imbécile et ignominieuse - mais finalement peu surprenante - de ce petit pisse-copie d'Askolovitch qui ne sait plus quoi dire ni faire pour se faire remarquer par la bobosphère.


Indignés enfin par les commentaires des médias et du procureur adjoint d'Aix en Provence Denis Vanbremeersch qui ont eu le culot infâme de mettre l'accent sur la jeunesse de ce "pauvre jeune homme, qui venait juste de fêter ses 18 ans depuis quelques heures".
La ficelle est un peu grosse, qui va permettre à l'avocat de plaider l'excuse de minorité pour tenter d'éviter à son client une lourde peine de détention...


Nos sincères condoléances émues pour la famille de Jacques Blondel. Nous veillerons, dans la mesure de nos moyens, à ce que justice lui soit rendue.

Nous verrons d'ailleurs prochainement si ce gouvernement de fantoches - qui a osé décerner la Légion d'Honneur au salafiste Tareq Oubrou - aura les mêmes égards - à titre posthume - pour un jeune retraité mort pour la France, dans les bras de son épouse et près de sa petite fille de 15 mois.

J'ajouterai, en dépit des réactions offusquées que je vais provoquer, qu'il est des jours où l'on regrette avec colère la suppression de la peine de mort...


Marc Le Stahler

Bannière Minurne DLF.png



25/08/2013 | 62 visites   6 Poster un commentaire

Commentaires

Poster un commentaire
  • dede57 · Il y a 25 minutes

    Mes sincères condoléances à la famille de CE HEROS DE LA FRANCE lachement ASSASSINE PAR D'IGNOBLES VERMINES QUI NE MERITENT MEME PAS DE VIVRE!!!!! IL FAUT MAINTENANT LA TOLERANCE ZERO POUR TOUTES CES CRAPULES BRONZES!!!!!

    · Répondre
  • G.SEELEN · Il y a 43 minutes

    tuez-les tous , Mahomet reconnaitra les siens

    · Répondre
  • Non seulement il faut regretter la suppression de la peine de mort mais je suis absolument d'accord pour son rétablissement , pour les assassins de policiers, de femmes , d'enfants, pour haute trahison , pour terrorisme, pour acte de barbarie. Cette peine suprême doit être appliquée non plus dans le secret d'une cour de prison, mais en place publique. Là sera la véritable exemplarité de la peine et la véritable dissuasion. Quant au viol un seul remède : la castration pure et simple. Il faut aussi en finir avec les réductions de peine et les prisons colonies de vacances avec télé, parloir sexuel, salles de gym etc.. Une chaine et un boulet de trente kilos et au travail !
    Cette petite frappe d'Askolovitch mériterait qu'on l'écrase d'un coup de talon comme un vulgaire cafard. Honte à notre télé nationale qui s'est empressée d'aller interviewer la famille de l'assassin pour peut-être mieux excuser ce crime. Il ne serait pas étonnant qu'il soit déclaré irresponsable .
    Bien évidement je m'associe à la douleur de la famille Blondel et suis admiratif de la conduite courageuse de Jacques Blondel.

    · Répondre
  • Devinez à quel syndicat ce magistrat peut-il appartenir.....??

    · Répondre
  • Devinez à quel syndicat ce magistrat peut-il appartenir.....??

    · Répondre
  • Jeanne · Il y a 1 heure

    Bien de votre avis la mort et pas seulement qq années (et encore !) de prison taubiresque. Je joins mes condoléances à toutes celles des compatriotes, à la famille de cet homme courageux qui a "osé"
    poursuivre ces racailles .

    · Répondre

 

Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amazon.com 08/10/2014 13:20

Une société peut être constituée de gens qui pensent comme régis par leurs propres normes et valeurs dans une société plus large dominante. Ceci est parfois appelé une sous-culture, un terme largement utilisé en criminologie.

garcinia cambogia dr oz 27/03/2014 13:13

I was shocked to learn about the Jacques Blondel murder as well as the countless others all in the name of a few extra miles to go. I do wish that the people were more prudent when it came to making the best of what they have.