Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Comme par hasard, Mélenchon - exclu de la course à l'Élysée - tiendra meeting le 4 mai à Paris - c'est-à-dire dans les dernières heures où la parole est autorisée.

Pour qui roule donc Monsieur Mélenchon ?
Eh bien pour celui qu'il a qualifié de Capitaine de pédalo, évidemment.
Car, en plus d'être le candidat des étrangers et des mosquées, v'la que Groland est aussi le candidat - des bobos, oui ! mais pas seulement - des cocos. 
C'est pourquoi Mélenchon est son prophète à Pédalo-city, la ville dont le prince est socialiste.
Dernière devinette : qui relaie toutes trompettes dehors l'invitation au Mélenchon-show ? La mairie de Paris, évidemment.
24 avril 2012

Jean-Luc Mélenchon en meeting à Paris-Stalingrad le 4 mai

Melenchon-qui-fait-Fuhrer.jpg (Mélenchon fait führer, chez les bobos ). 

 

Après la Bastille en mars, Jean-Luc Mélenchon revient à Paris pour la dernière ligne droite de la campagne présidentielle. Les militants du Front de Gauche ont rendez-vous vendredi 4 mai 2012, sur la Place Stalingrad.


Plusieurs semaines après avoir "pris" la BastilleJean-Luc Mélenchon lance un appel à ses militants en vue d’un nouveau meeting à Paris. Un exercice qui lui a réussi par le passé et qui l’a même révélé à une partie du grand public. C’est ainsi que le leader du Front de Gauche propose de clôturer la campagne présidentielle : le vendredi 4 mai 2012, sur la Place Stalingrad."C’est un peu notre place fétiche puisque c’est là qu’on a commencé le premier de tous les meetings de la campagne présidentielle", explique-t-il. 


En réaction à la fameuse Fête du "vrai travail" de Nicolas Sarkozy au Champ-de-Mars, Jean-Luc Mélenchon appelle tous ses partisans et amis à rejoindre les cortèges destraditionnelles manifestations syndicales du 1er mai. Puis, le 4 mai, son nouveau grand meeting servira à réaffirmer les valeurs de son parti, rappeler les enjeux du second tour de l’élection et exhorter ses troupes à soutenir François Hollande afin de "dégager Sarkozy"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 25/04/2012 15:20