14 Novembre 2013
L'histoire qui suit, rapportée par Valeurs Actuelles, est presque invraisemblable. Du moins pour ceux qui n'ont pas compris l'idéologie qui anime nos gouvernants depuis un et demi, son mépris de toute opposition, c'est-à-dire à ce jour, plus de 79 % des Français.
Un homme, pour avoir créé un site intitulé 'Hollande-demission.fr' , et avoir circulé dans Paris avec son automobile maquillée du slogan de Hollande démission, a été interpellé par la police, et son automobile saisie. Motif « Outrage au chef de l'Etat ».
Ainsi, exprimer l'opinion, justifiée ou non, que le chef de l'Etat est un incapable et devrait démissionner, devient un motif de poursuite et d'arrestation.
A ce compte il va falloir ouvrir des camps de concentration. Y pense-t-on déjà aux ministère de l'intérieur ( Valls ) et de la... »justice » ( Taubira ).
Dans un premier temps, les autorités pourraient penser à remettre en Etat le camp de concentration du Struhof, en Alsace, construit par les Nazis, et pieusement conservé pour faire acte de mémoire. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration_de_Natzwiller-Struthof ).
Il pourrait servir à punir les opposants à Hollande. Dans un premier temps,. Car il en faudrait bien d'autres pour arriver à un tel objectif. Les ruines du bagne de Guyane pourraient être restaurées, etc. Mieux vaut prendre les choses par l'ironie plutôt qu'au sérieux face à l'effarante nullité de l'équipe au pouvoir.
LS.