Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Michelle-Obama-va-faire-la-lecon-a-la-blonde-500x317.jpg

 

Il paraît que John Kennedy, ne fut pas le président merveilleux que l'on dit. Lui aussi, est auréolé d'une légende qui n'est pas aussi conforme à la réalité qu'on l'eut souhaitée. Les profileurs de « Saints » savent ce qu'il font. Ainsi, mais cela, on le savait, John était un coureurs de jupons dont l'incontinence avait de quoi faire rougir de jalousie, un DSK lui-même.

Or, dans une émission toute récente de la chaîne Histoire, on rapportait au téléspectateur l'anecdote suivante qui n'est pas piquée des hannetons. Un jour, Jacky ( Kennedy ), était en train d'accoucher, et l'opération s'annonçait difficile.

John, lui, jouait, pendant ce temps là, sur un cours de tennis, avec de fort jeunes et jolies tenniswomen. Il ne jugea pas nécessaire de se déplacer au chevet de sa chère.

Comme on le rappelait à son devoir d'époux, il répondit : «  mais pourquoi? Je ne vois pas ce que ma présence changerait au cours des choses ».

Il se résigna pourtant quand l'un de ses principaux spécialistes en communication lui eut dit : «  Si tu n'y vas pas, il te faudra renoncer au vote des femmes ».

C'est beau, n'est-ce pas, comme de l'antique!

Ah! L'image, en politique, si distincte de la réalité, même ( surtout ? ) pour les héros des foules!

Les femmes, les femmes! Il ne faut pas les sous estimer. Même ( surtout ? ) les plus souriantes.

Ainsi Michèle Obama.

Dans mon article d'hier, je me demandais si Nelson Mandela, en supposant qu'il vit d'une certaine manière l'invraisemblable cirque organisé ( pourquoi, oui, pourquoi ? ) autour de sa dépouille, ne s'était pas senti bien seul.

Pour Michèle ( Obama ) la réponse est évidente. Mais la dame a du ressort. C'est ce que démontre ce petit diaporama, propre à déssaler ( quand cela est possible ) plus d'un niais.

 

Le Scrutateur.

 

 

http://www.dreuz.info/2013/12/tas-beau-etre-obama-quand-tu-dragues-la-blonde-et-que-ta-femme-te-dis-change-de-place/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH.FFRENCH 11/12/2013 18:45


Michèle Obama a eut raison d'arraisonner son époux volage!


Que faisait Mme Cameron ? Etait-elle là ? On n'en parle pas!


Moi, je l'aurais pincé jusqu'au sang, la "blonde létale de ménage"!

Léon Dy 11/12/2013 16:16


Michelle Obama, Du ressort ? Tu parles ! Une vraie tigresse ! Aïe ! Qu'ai-je dit ! Espérons que madame Taubira ne va pas uen fois de plus se prendre pour Roger Salengro et prétendre que je veux
expulser Michelle Obama de la condition humaine en la comparant à une tigresse. Sans compter que le le CRAN, Bernard-Henri Lévy et Robert Badinter pourraient se mettre de la partie. Et alors là,
je ne serais plus qu'un ravet devant une légion de poules...