Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Djihad.jpg

 

Le blog ami Minurne publie cet article et la video hallucinante qui y est incluse. Les images de la subversion islamiste d'il y a deux jours au coeur de Paris sont effarantes.

Bien entendu les néo-collabos, que je dénonçais ici hier, s'en moquent.

L esprit de la collaboration( l'ennemi majeur de la France est l'esprit collabo ). 

Je crois que la misérable secte idéologique qui colonise la France et s'attaque à son âme depuis si longtemps, dont les représentants sont au pourvoir actuellement, et dont des représentants trop nombreux colonisent « la droite » (NKM, Jouanno, etc ) doit être éradiquée.

En attendant, lisons, informons-nous, préparons nous à l'engagement, sortons de notre inertie lâche.

Ne nous laissons plus berner par la subversion idéologique qui est à l'origine de la situation très grave mais non encore irréversible où se trouve notre pays.

E.Boulogne.

      Pour voir les deux videos capitales qui illustrent cet article, il faut cliquer sur le lien ci-dessous. 

http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9534115-cette_video_a_fait_le_tour_du_monde____paris_outra.html

CETTE VIDEO A FAIT LE TOUR DU MONDE : "PARIS OUTRAGE, PARIS BRISE, PARIS MARTYRISE"...

Chers compatriotes, voici donc l'image détestable que le premier pays visité dans le monde vient de donner de sa capitale éternelle. Des Etats Unis au Japon, de la Suède à l'Argentine, tous ceux qui se faisaient hier encore une "certaine idée de la France" ont vu défiler sur leurs écrans cette incroyable vidéo.

Ne vous y fiez pas. Loin de la défense de leur religion (qui n'est qu'un prétexte), ces enragé(e)s étaient là pour montrer leur force, pour brandir fièrement leur piètre victoire du misérable et sauvage assassinat d'un ambassadeur humaniste, qui se disait pourtant ami de l'islam.

Honte au gouvernement qui a laissé s'organiser cette manifestation interdite.

Honte au gouvernement qui a laissé - au mépris de la loi - se dérouler une prière de rue au bas de l'avenue la plus célèbre au monde.

Honte au gouvernement qui s'est contenté de quelques contrôles d'identité pour s'acquitter de cette ignominie.

Honte aux médias qui s'efforcent de minimiser cet outrage, prêts à se vautrer avec délices dans une nouvelle collaboration.

Honte aux députés socialistes qui viennent de réclamer d'urgence le droit de vote des étrangers, comme si ce nouvel abandon de souveraineté pouvait calmer ces fous furieux qui ne comprendront plus désormais que le langage de la force...

"Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré...".

Surgie d'outre-tombe, 68 ans après ce jour héroïque du 25 août 1944, la voix haute et forte d'un vieux soldat résonne encore au plus profond de nos âmes, comme pour nous indiquer la route à suivre, ardente invitation à la Résistance, pour tous ceux qui refusent cette nouvelle occupation, sans doute plus dangereuse encore que la précédente, parce qu'insidieuse, totalitaire, cruelle et sans merci.

C'est l'appel au combat de la France éternelle, le cri d'alarme de tous ceux qui ont donné leur vie pour construire notre culture et notre patrie.

C'est notre combat aujourd'hui.

Ce que les nazis n'ont pas pu faire, nous ne laisserons pas les nazislamistes le réaliser.

Minurne - Résistance

LES DERNIERS ARTICLES...

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTES...





 

17-09-2012 | 324 vues


Partager

 

Commentaires

Franç
oise F.

Avant de nous attaquer aux musulmans, il faut d'abord neutraliser ce gouvernement de traitres maudits.

Il y a 14 heures

dorothee13

Un seul terme : écoeurant : si quelqu'un trouve un qualificatif plus fort, je suis preneuse

Il y a 13 heures

Max

Surnaturel ! A quand le défilé islamiste et la prière le 14 juillet ?

Il y a 13 heures

FAIRE FACE

France réveille-toi!!!
Il nous faut un leader pour arrêter cet engrenage vers la perte de notre identité, de nos valeurs et un grand rassemblement National pour nous faire entendre. Il est plus que temps d'agir.

Il y a 12 heures

Beati
pauperes

Bien vu, bien dit, bien rappelé. La France patriote est là. Même peu nombreux au départ, nous serons beaucoup plus à l'arrivée...

Il y a 12 heures

Francis
CLAUDE

nous ne pourrons et nos forces de l'ordre nous pourront rien faire tant que nous n'aurons pas un gouvernement Français Patriote et qui choisisse le parti de défendre les Français. Vous verrez que les musulmans vont nous humillier encore plus ce prochain samedi, et si une contre manifestation composée de Français patriotes venait à s'interposer c'est eux qui seraient réprimés par les forces de l'ordre, qui si ce n'est pas le cas rentreraient en rébellion contre le pouvoir en place et nous en arriverions très vite à une guerre civile. Dans tous les cas c'est ce que veulent les musulmans qui savent très bien que nous Français si nous en avons marre d'eux n'avons pas de kalachnikof pour les découper comme ils le méritent!!! Et ils ne ce priveront pas de nous massacrer!!!.

Il y a 6 heures

DAIMSOURD

site/blog

OUI, toute cette racaille ne se sent en position de force que parce qu'en face d'elle les traitres de "l'hollandouillerie" à baissé son pantalon !
La défense du pays va de plus en plus vers une guerre pour nos droits, aucune illusion le karcher ne suffira pas , c'est au lance flamme que les fous du 11 septembre doivent être neutralisés !
Les ROMS sont des enfants de coeur à côté de ces moyenageux qui veulent nous envahir de leur barbarie !

Il y a 3 heures

dorothee13

Il faudrait faire comme en Australie, avec les chiens, ou alors comme dans une ferria, une lachée de taureaux.

Il y a 2 heures

marc 65

Beaucoup de "pieds noirs" et d'anciens combattants d'Algérie voient se profiler ce que fut "la fin" . Pauvres politiques et médias qui n'ont rien compris. De 732 à 1830 pour les sortir de France. Cette fois il va falloir mettre le paquet car ils sont plus nombreux et sont allés bien plus loin. Trouvera-t-on un vrai leader pour mener la résistance et sans doute la bataille ?

Il y a 1 heure

deux

SVP ne nous ressortez pas De Gaulle qui a bien trahi sa patrie et ses compatriotes sans compter ses propres partisans. Rappelez-vous le " "je vous ai compris!" qui était l'annonce de l'abandon des français d'Algérie et des harkis aux tueurs du FLN..
Non et non oubliez-moi ce De Gaulle!

 

Post Scriptum : Puisque l'ennemi appelle semble t'il sur les réseaux sociaux à une autre manifestation (non autorisée) à Paris samedi prochain, nous publions, ainsi que l'a fait Christine Tasin sur son blog, les photos de ces terroristes en puissance qui ont décidé de défier la République.

Mémorisez ces visages. Vous les croiserez peut-être dans le métro ou dans la rue avant de les rencontrer dans votre bureau de vote comme le réclament ces députés socialistes déjà inquiets d'une déculottée prévisible aux municipales en 2014 !

CLIQUEZ ICI


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article