Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Génération Taubira.

1412919-empalot.jpg

 

Publions cet article du journal La dépêche sur des incidents survenues à Toulouse, mais que les guadeloupéens connaissent chaque jour un peu mieux.

Article dédié aux amateurs de « nuances ». LS

 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/25/1716919-des-policiers-vises-par-des-jets-de-projectiles-a-empalot.html#xtor

 

 

Des policiers visés par des projectiles à Empalot

Publié le 25/09/2013 à 16:24, Mis à jour le 25/09/2013 à 16:49 | 5

 

Des immeubles du quartier d'Empalot à Toulouse./Photo DDM - Michel Viala

Des policiers ont essuyé des jets de projectiles divers la nuit dernière dans le quartier d'Empalot à Toulouse.

Les incidents se sont produits vers une heure ce mercredi matin au moment où les pompiers, accompagnés d'une escorte de police, intervenaient sur un véhicule en feu. Un véhicule de la police a alors été visé par des projectiles de toutes sortes provenant des étages des immeubles du quartier. Le pare-brise et la lunette arrière ont été brisés. Il n'y a pas eu de blessé.

Au début du mois d'août, trois pompiers venus porter secours à une vieille dame à La Reynerie avaient été violemment pris à partie par des jeunes. Un jeune homme a été arrêté dans cette affaire qui avait suscité un vif émoi. Il sera jugé le 15 octobre. A la suite de cette agression, le préfet de la Haute-Garonne, Henri-Michel Comet, a rencontré Pierre Izard, le président du conseil général, le directeur du Service départemental d'incendie et de secours et les syndicats de pompiers pour tenter de définier les moyens d'améliorer la sécurité des interventions dans les ecteurs sensibles.

LaDépêche.fr

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Clinique : sexe féminin - 17 ans - treillis rangers - agressivité et combats - rejet - communication impossible<br /> <br /> <br /> Diagnostic confirmé : viol à huit ans - instituteur de l'école  primaire - Justice, néant : le silence de l'Agneau !   <br /> Instituteurs pédophiles ? <br /> <br /> <br /> Cellule psy : Ferry et Combes, prière s'adresser au Père Eternel !<br /> <br /> <br /> Traitement antiricanements : chants grégoriens "a capella" sereins et évanescents,     union du ciel et de la terre; ou Ave<br /> Maria  Pietro Mascagni ( sacred songs - Placido)<br />
Répondre