Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 

preservatif_vuitton.jpg

 

Il y a longtemps que le "capitalisme" a dégénéré...

De là à encourager tous les dégénérés à y aller de leur petite vulgarité, il n'y avait qu'un pas, franchi depuis longtemps par les héritiers de la "tradition et de l'excellence françaises". À force, les petites vulgarités sont devenus une grosse vulgarité, réjouissant les ploucs et les installant dans un sentiment de supériorité copieusement encouragé par de gros ploucs qui veulent créer un monde à leur image.
Bravo, M. Bernard Arnault !
Il est vrai que l'argent n'a pas d'odeur... Adage qui pourrait, du reste, être la devise de la maison Vuitton, voire du groupe Bernard Arnault.
À moins qu'il ne s'agisse d'un poisson d'avril - qui rendrait caduc le présent commentaire - il est visible que M. Arnault ne répugne pas à salir tout ce qu'il touche. Et dire qu'il a des doigts de pianiste ! 
Sur le clavier des affaires, cependant, son toucher, visiblement, n'est pas très délicat. C'est pourquoi, sous son impulsion, la vulgarité prétend désormais s'incarner dans le "luxe" qu'elle remplace en bombant le torse. Ainsi, c'est sous l'enseigne - jadis prestigieuse - Vuitton, que la formule fric + plouc = burk est entrée dans le répertoire scientifique dans l'approbation générale de toute la communauté des savants.
Mais rien ne change quoique tout change, et l'on s'aperçoit - avec le temps - que l'on a oublié d'actualiser les grades et dignités dans l'ordre de la Légion d'Honneur : après un tel fait d'arme, la dignité de "Gros Plouc" eût été infiniment plus appropriée que celle de Grand officier, comme l'on peut en juger ci-dessous. Car, certes, M. Bernard Arnault officie. Mais sur quel registre ?
Plouquerie oblige !
"Les fans de la marque en rêvaient, Louis Vuitton l’a fait ! Irakli Kiziria, un architecte géorgien l’a dessinée et la marque Louis Vuitton la commercialise. Pour une cinquantaine d’euros le préservatif, vous pourrez fièrement sortir la capote au moment voulu.

 

Le préservatif est soigné avec un emballage aux couleurs et initiales de la marque … Des initiales qui se retrouvent également en relief sur le latex même, pour augmenter le plaisir on l’imagine …

 

preservatif vuitton


Cette vente de préservatif Vuitton a un objectif caritatif puisque le but est de soutenir une association de lutte contre le SIDA".

 

Source: rtl.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article