Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Christian-Clavier-jpg

On se souvient que l'acteur et producteur de films Christian Clavier avait soutenu vivement Nicolas Sarkozy pendant la campagne électorale de 2007.

Pour cette raison Clavier est victime de critiques de toutes natures et de multiples tracasseries de la part des milieux du spectacle et des médias qui ont gardé la nostalgie du « libéralisme stalinien ».Il choisit l'exil en Angleterre. LS

Christian Clavier : Son amitié avec Sarkozy critiquée, il s'installe à Londres.

 

Christian Clavier quitte la France. L'acteur de 60 ans a décidé de traverser la Manche pour s'installer à Londres. C'est son agent, Alexandra Schamis, qui a confirmé la nouvelle à l'AFP.

Elle justifie cette décision par des raisons artistiques, mais également par des raisons plus personnelles, liées aux nombreuses critiques et attaques dont le comédien est la cible depuis plusieurs années.

"Il ne s'agit absolument pas d'un exil fiscal, la Grande-Bretagne n'étant pas du tout une destination favorable", a ainsi expliqué Alexandra Schamis pour couper court à toute polémique.

Christian Clavier a en revanche "été meurtri aussi par le mauvais accueil de son dernier film", On ne choisit pas sa famille, pour lequel il était passé derrière la caméra, mais qui n'avait pas rencontré le succès espéré, malgré un beau casting composé de Jean Reno et Muriel Robin. "Ces critiques dépassaient le cadre artistique. Il est la cible d'attaques systématiques pour son amitié avec Nicolas Sarkozy. Il a ressenti un ras-le-bol, d'autant que ses proches ont souffert aussi de la situation. Son installation provisoire à Londres est aussi motivée par un souci de bien-être personnel et familial"

 

Lire la suite en cliquant ICI : http://divertissements.fr.msn.com/people/christian-clavier-son-amiti%C3%A9-avec-sarkozy-critiqu%C3%A9e-il-sinstalle-%C3%A0-londres-1?fb_action_ids=468183446559315&fb_action_types=og.likes&fb_ref=scptif&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582&code=AQBQidCnh3bMWBaYS5yfXB2VV-sgykfT0X80o3wRLKl7UJbp1zCazjk-5LVyiUZcbR7HDCKP8flM8X5uktP1xW9I5o3G507nrvJPa6akvl-XoFHqaULMYjlZ-8LSvkR4Q5InfOy6wcmZLF2By1z2vks4Z_jG1vve4apTLsL7nlZMs5M563fr6lswxMXadZPdEw2I6cLeUTOAoEBVFqkmDFzo#_=_ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH.FFRENCH 09/10/2012 20:35


Et bien, si j'en avais les moyens financiers, je fuirais moi aussi...


J'aime bien Christian Clavier, et je trouve qu'il a raison de partir puisqu'il le peut encore!