Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Hollande-Taliban.jpeg

Il fallait voir ce soir, au journal de France III, à 19 heures, le reportage sur François Hollande, à la rencontre du G8 à Washington.

D'abord il y eut la question faussement naïve de la petite brunette de journaliste qui officie souvent, à Christian Mallard, « spécialiste de politique internationale «  ( sic ) de la station. Mallard est un bouffon, volubile, et toujours en transes, qui assomme régulièrement les téléspectateurs de ses commentaires, où la désinformation le dispute au ridicule.

Comment s'est comporté le président demande la speakerine? Dès avant la fin de la question, la mine confite en dévotion hollandette, Christain opine du chef. La réponse est déjà connue. « Très bien! Très bien! etc ».

Puis, image sur le compagnon de Trierweiller.

Il fallait voir la mine machiste, et superbe de François pour annoncer «  J'ai fait part aux membres du G8, de la détermination de la France à retirer ses troupes d'Afghanistan ». Bref! On capitule, mais...virilement.

Non mais !!!

« Je veux parler des troupes d'intervention militaires. Car la France restera présente avec ses conseillers », etc! Etc!

« Parolés, parolés, parolés », comme disait Dalida. Mais là, c'est Tartarin qui parle, et qui est censé représenter la France. Hélas, hélas, hélas!

Les Talibans, eux ne s'y sont pas trompés. Ils félicitent ouvertement Groland. ( voir plus bas, le lien ).

Le peuple français pourra-t-il limiter les dégâts aux élections législatives, en plaçant cet individu falot sous tutelle?

Ce serait possible si les dirigeants de « la droite » se montraient plus intelligents que dans un passé récent. Nous y reviendrons très bientôt.

 

Marc-E Decap.

 

Les Talibans soutiennent FrançoisHollande.:http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/05/les-talibans-contents-des-d%C3%A9cisions-de-hollande.html

 

Qui sont les Talibans? http://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban#Condition_des_femmes_et_des_hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bwa 9 22/05/2012 15:19


Décidément les ténèbres nous encerclent !








 

Dissident 22/05/2012 13:44


jeanmarcmorandini.coms'est procuré le numéro du Point qui sera en kiosque demain, et le moins que l'on puisse dire c'est que la photo choisie
pour la Une est plutôt étonnante...


On peut y voir un François Hollande regardant l'heure, alors que sa montre se trouve en réalité... de l'autre côté de son poignet !


On ne sait pas bien quel message a voulu faire passer le Point avec cette photo ou si il s'agit d'une gaffe de la part de l'hebdomadaire !