Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ouverture-d-esprit.jpg

Si vous dites, que le relativisme est une idéologie de mort, ( un SIDA mental ) vous êtes rangé parmi les fanatiques, et les bornés, dépourvu de tout esprit de tolérance, et préoccupé seulement d'imposer vos vues personnelles étroites à tout un chacun, et d'empêcher le vie harmonieuse, de chacun avec chacun dans la plus harmonieuse des sociétés multiculturelles possible.

Pour avoir posé un doute quant à la valeur de cette idéologie niveleuse de toutes les civilisations, ce pauvre Claude Guéant a dû endurer, pendant des semaines, les aboiements furieux de barbares, et les bêlements désarmants des brebis du politiquement correct européen.

Vraiment étrange. On admet volontiers, que n'importe quelle diététique ne convient pas à l'espèce humaine. On court chez le médecin, à tout propos, et pour un pet de travers. Les laboratoires biologiques sont saturés de prescriptions tendant à la vérification du taux d'albumine, de cholestérol, de tryglicéride, etc. On se soumet aux oukases des médecins. Quand on ne le fait pas, on ne s'en prévaut pas comme d'une marque de caractère.

Pourquoi dans le domaine des moeurs, et de la vie spirituelle en est-il différemment? Lecteur ami, il y a là un problème mé-ta-phy-sique. N'importe quel gaminet, n'importe quel collégien, prétendra en remontrer au plus éminent des penseurs. Un élève de classe terminale objecta à son professeur de philosophie qui critiquait l'une de ses positions en s'appuyant sur une profonde analyse du philosophe Kant : «  Kant pense ceci, et moi je pense cela. ». ( Sic ). Fermez le ban!

Là où la démonstration est impuissante peut-être la « monstration » sera-t-elle plus efficace. Encore n'est ce ne pas certain à l'heure du NET tout puissant.

Essayons tout de même. Et je remercie ce lecteur fidèle M. J-J Castet de me fournir, ces quelques arguments de fait. Lire les trois faits sociaux auxquels renvoient les liens ci-dessous.

Le Scrutateur.

 

 

Après lecture et recherches, un petit coup de gueule du lundi matin, même si je ne suis pas concerné au premier chef, mais ayant découvert cette pratique dans la corne de l'Afrique en 1977.

En apparence, que de progrès parcourus depuis, que de compromissions, que de faux semblant permettant de laisser perdurer ces pratiques barbares, d'un autre âge, au nom de l'asservissement de la femme et pour éviter sa frivolité . En se réclamant de Dieu et au nom de ce même Dieu, sans rougir, s'octroyer le Droit  de vie et de mort sexuelle en se posant en correcteur des éléments physiologiquement naturels que dame nature nous a si généreusement octroyé.

J'arrive encore à m'étonner de certains faits marquants, notamment l'inefficacité pour une fois de toutes ces assos de défense en tous genres, bien pensantes et qui ont tant d'effets par ailleurs sur tous les racismes, (sauf contre le racisme anti-blancs) mais qui n'ont aucun poids face à la perpétuation de traditions matriarcales sauvages qui passent le témoin de la souffrance à leur descendance, avec l'assentiment des hommes qui n'y voient que du bénéfice pour leur orgueil de mâle !

Que cela se pratique dans les chaumières en général et dans les pays exotiques en particuliers, c'est honteux mais on n'y peut changer grand chose ; par contre que cela vienne sur notre sol et se pratique chez nous, bien que cela soit hors la loi, c'est scandaleux. Il faut noter les propositions du corps médical avançant des solutions complices, comme pour la circoncision rituelle, c'est insupportable d'hypocrisie pour faire perdurer la tradition et plaire à une pratique soi disant hygiénique ou religieuse !

Il faut profiter de la Campagne électorale pour, tout comme la taxe sur le halal, dénoncer ces pratiques mutilatrices et confiscatoires du plaisir féminin, il faut malheureusement croire que tout le monde y trouve son compte comme vous pourrez le constater sur les liens qui suivent.

Bonne lecture, faites en profiter vos amis et connaissances, si cette situation reste sous le manteau, elle ne trouvera jamais de solution au pays des Droits de l'Homme en général et de la Femme en particulier.

J-J Castet.

 

http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-8620986-la_sauvagerie_barbare_de_l_excision__contribution_.html

 

http://www.urofrance.org/science-et-recherche/base-bibliographique/article/html/chirurgie-plastique-reconstructrice-du-clitoris-apres-mutilation-sexuelle.html

 

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article