Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Riner-dans-le-texte-jpg

Notre jeune champion,  compatriote à double titre en tant que Français ( la nation ) et Guadeloupéen ( la région ), est un sage, ( ce qui va contre les déclarations …..d'Aristote pour qui les jeunes gens ne pouvaient être philosophes, mais seulement jouisseurs d'idées – enfin....certains, et que la sagesse ne peut advenir qu'à partir de......60 ans ).

Oui! Un sage. Lisez donc ces déclarations :

JO : Riner, or catégorie !

Sacré champion olympique ce vendredi à Londres, Teddy Riner a confié son soulagement après tant de travail et une journée au cours de laquelle il s’est répété constamment que la médaille d’or ne pouvait pas lui échapper.

http://img195.imageshack.us/img195/74/sporthomealaunesport245.jpg

Vous avez décroché ce titre olympique tant convoité, comment vous sentez-vous ?
Teddy Riner : Pour l’instant, je ne réalise pas vraiment. Je suis super content. Cette médaille, c’est le fruit de quatre ans de travail. J’ai envie de remercier toute ma famille qui s’est déplacée, tous mes proches, tous mes potes qui sont venus en voiture, en train, à pied (rire), tous les supporters français…

En fait, pas tous les supporters français mais toute la nation car pendant ma préparation, j’ai senti quelque chose qui me transcendait, qui m’aidait à me dépasser à l’entraînement et qui m’a aidé encore ici aujourd’hui. S’il faut refaire des journées comme ça, je le fais. (…)

Le Figaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 10/08/2012 15:26


Et pendant ce temps-là, Flamby et Bobonne...