Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

250px-Aeroport_Aime_Cesaire.jpg

Le peuple Martiniquais au grand complet (seule manquait Marie-Ségolène Royal, intronisée "petite Martiniquaise" par Aimé Césaire dans son grand âge) a accueilli son héros, le pourfendeur du rassisse kolonyalisse.

Ils étaient venus, ils étaient tous là... 300 ou 400 personnes pensionnées par le PPM, voilà le peuple martiniquais ! Une poignée de forcenés qui ne comprennent rien à ce qu'ils entendent, mais prêts à réagir comme un seul homme au moindre stimulus.

Enfin, pour ceux qui comprennent ce qu'ils entendent et ce qu'ils lisent : c'est donc M. Letchimy, qui décide de qui est le bienvenu à la Martinique ou pas. À bon entendeur !

Voici l'écho qu'en donne 20minutes.fr

Letchimy accueilli par 300 personnes en Martinique

Serge Letchimy, le député apparenté PS qui a évoqué le nazisme en parlant de Claude Guéant, a été accueilli, mercredi soir en Martinique, par Environ 300 à 400 personnes. Dans l’aéroport, elles criaient en créole «Serge Letchimy brinnin Guéant» (Serge Letchimy a secoué Guéant).  L'élu martiniquais a rencontré Claude Guéant, mercredi matin, dans un bureau de l’Assemblée. Ironie de l’histoire, le ministre de l'Intérieur se rendra à partir de samedi en Martinique puis en Guadeloupe. A ce propos, le député Letchimy a souligné que bien que la Martinique soit «une terre d'accueil», Claude Guéant «n'était pas le bienvenu».  «Cela veut dire que je ne le recevrai pas et que les élus qui m'accompagnent ne le recevront pas», a-t-il précisé.

 M. Go.
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dj 10/02/2012 01:49


Bonsoir, ce que le peuple matiniquais ne sait pas; c est que le ministre, le president de l assemblée nationale et ...certainement letchimy sont tous "frères". Le obédiances se sont retrouvées
pour calmer le jeu de rôles...et on a fait la paix confraternelle....


Les confréries font la mise en scène dans cette affaire pitoyable!!!