Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

img157.jpg

 

 

Ci-contre l'adresse électronique du blog La Manif pour tous 971 : http://lamanifpourtous971.blogspot.com/

 

Contre le projet pourrisseur du projet de loi dite du « mariage pour tous », se prépare une autre grande manifestation ( après celle du mois dernier, qui avait réuni près d'un million de personnes, à Paris.

En Guadeloupe la Manif pour tous appelle ) se rassembler pour la même cause, samedi prochain, ( 23 mars ) à Pointe-à-Pitre, Place de la victoire, à 15 heures.

Le comité d'organisation ( dont je ne fais pas partie ) m'a contacté, me demandant d'être un de ses relais. J'ai accepté sans hésiter.

Ce Comité précise que :

 

  1. Le rassemblement est apolitique, et a religieux.

  2. En effet, bien que présenté par un gouvernement de gauche, il se trouve à droite des personnalités ( la Jouanno, la Bachelot par exemple ) qui sont pour ce projet. En revanche, à gauche, de nombreuses personnalités, sur cette question particulière se sont prononcées contre le projet de loi. Par exemple le député martiniquais Azérot ( M. Azérot au Parlement en janvier 2013 ! http://www.youtube.com/watch?v=y44QIUL_Psc&feature=player_embedded ).

 

  1. Enfin, le rassemblement de samedi prochain ( 23 mars ) n'est pas dirigé contre les personnes homosexuelles. La plupart des homosexuels, qui n'avaient rien demandé, sont indifférents, voire opposés au projet, et des associations «  gays » elles-mêmes, telle celle qu'anime Xavier Bongibault ( Lien vers Xavier Bongibault, interviewé par Yves Calvi : http://www.youtube.com/watch?v=QHvxMVW6AE4 ) ont pris position contre le projet de loi.

  2. C'est pourquoi, il est souhaitable que le plus grand nombre de Guadeloupéens ne restent pas en marge de ce grand débat sur une question très importante qui met en cause l'avenir de notre société.

 

Le Scrutateur.

 

PS : J'ajoute à cet article l'analyse très intéressante d'un psychologue Guadeloupéen, monsieur Spéronel : Cliquer ICI:http://www.maximini.com/fr/news/guadeloupe/societe-manifestation/-mariage-pour-tous--l-eclairage-de-raphael-speronel-20691.html

Raphaël Spéronel ( M. Raphaël Spéronel ) . 

 

Ci-contre l'adresse électronique du blog La Manif pour tous 971 : http://lamanifpourtous971.blogspot.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article