6 Septembre 2012
( Jean-Marc Ayrault ).
Ce n'est que peu à peu que la vérité filtre sur le développement de la violence en France. Pas seulement, ni principalement la violence traditionnelle en cette ville interlope, ( grand et petit banditisme ) mais une autre violence, bien plus significative, due à une immigration étrangère massive, ( et musulmane ) qui dépasse le cadre d'ailleurs de la ville phocéenne, et qui met en péril la structure sociale et politique même de notre pays. .
Les nouvelles vont sous le manteau, -ainsi cette vidéo venue d'Amérique ( voir plus bas ). Pourquoi sommes-nous sous-informés. Au nom de quelle morale d'abandon de toutes nos valeurs, par de pseudo élites, voyons-nous se déliter notre civilisation? Et si nous réagissons, même timidement, pourquoi sommes-nous mis en cause dans notre intégrité morale, accusés de xénophobie, de racisme, d'intolérance religieuse ( catholique, évidemment; la seule intolérance que combattent les décadents qui nous gouvernent, même quand, de toute évidence, elle n'existe pas ).
Les mesurettes de M. Ayrault.
Ce midi, ( 06 septembre 2012 ), sur LCI, le sieur Jean-Marc Ayrault, sensé être le premier ministre de la France, [ entouré de Mmes Filipetti, et Dufflot, ( rayonnantes, et plaisantant pendant même l'intervention du 1er ministre ), et un Manuel Valls, sérieux, et visiblement contrarié], ne pouvant plus nier le délabrement de la situation en a profité pour annoncer, comme d'habitude « des mesures », à savoir l'envoi à Marseille, de 205 policiers et gendarmes ( tout ça!!!mieux vaut rire ) et des mesures d'ordre administratif dirigées contre le banditisme traditionnel, mais aussi, pour qui sait lire entre les lignes, destinées à renforcer le pouvoir de l'Etat à Marseille, contre.... la municipalité actuelle, de droite, dirigée par M. Gaudin. ( Petits esprits, petite politique ). http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/06/matignon-devoile-plusieurs-mesures-pour-lutter-contre-l-insecurite-a-marseille_1756839_3224.html
Il faut aller en Amérique pour savoir ce qui se passe en France :
Or Marseille, comme la province île de France, comme d'autres régions, ( Lille etc ) est rongée par un autre cancer, beaucoup plus refoutable encore, comme en témoigne cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vu9as6b5Zfc&feature=player_embedded
Ainsi, il faut aller en Amérique pour savoir l'état de délabrement mental de la classe politico- médiatique française, et l'expansion de l'invasion musulmane dans notre pays.
Peut-être est-il temps encore de réagir, et de lire, de Jean Raspail, Le camp des saints.
Y aura-t-il des gens pour nous accuser d'un extrémisme quelconque?
Tant pis pour les abrutis.
Le Scrutateur.