Pages

Publié par Edouard Boulogne

 

Elections : Hollande-Hirsh , le bal des Tartuffes. ( Ou comment le parti du BIEN, le PS, of course, se fait exploiteur de misère ).

 

 

A lire et écouter avant le deuxième tour . Et à diffuser. 

 

 

Hollande, Hirsch : comment exploiter la misère (vidéo scandale)

Rédigé par lesoufflet le 20 avril 2012.

20.04.2012

Hollande, Hirsch : comment exploiter la misère (vidéo scandale)

Une vidéo incroyable fait parler d’elle sur Internet. On y voit François Hollande, hilare, expliquer comment il compte manipuler les allocataires du RSA. Entre mépris des pauvres et petites combines politicardes, cette vidéo dévoile toute les facettes de François Hollande.

Les militants UMP ont eu la main heureuse en tombant sur cette vidéo révoltante ou François Hollande avoue qu’il va manipuler les personnes qui touchent le RSA. On y voit Martin Hirsch et François Hollande, dinant dans un restaurant chic et se moquant ouvertement des petites gens qui touchent le RSA.

On est d’abord dégouté par ce mépris de classe de ce bon bourgeois socialiste envers les allocataires du RSA. Un mépris de classe du Parti socialiste qu’on avait déjà pu voir à l’œuvre dans l’affaire DSK, où la femme de chambre noire et immigrée était forcement une menteuse aux yeux des éléphants du parti.

En dehors de cet élitisme de puissant, c’est le cynisme et le machiavélisme de Hollande qui frappent. Il avoue tout sourire qu’il compte exploiter à son compte une décision de Nicolas Sarkozy tout en dénigrant ce dernier. Après sa petite blague qui fleure bon le vécu, notre futur président proclamé par les journalistes, éclate d’un rire qui fait froid dans le dos.

Voici la retranscription du dialogue méprisant et cynique de deux dirigeants politiques qui ne prennent même plus la peine de cacher leurs magouilles aux caméras, tant ils se pensent tout puissants.

Derrière une façade d’humour, Martin Hirsch essaye de vanter les mérites du RSA à Hollande. Il lui explique comment il pourrait manipuler les personnes touchant le RSA en leur disant que l’allocation est versée par le département, donc le conseil général, donc François Hollande, qui est président de conseil général, en Corrèze :

« Il va y avoir un effet sensationnel pour les Conseils généraux. C’est que, on a mis dans la loi que le revenu de solidarité active pour tout le monde est attribué au nom et par décision du président de Conseil général. Ce qui fait que vous allez avoir deux millions de ménages, pour lesquels vous n’allez rien décaisser et auxquels vous pouvez leur envoyer une petite lettre en disant : cher monsieur j’ai l’honneur de vous attribuer… »

François Hollande, hilare, n’estime pas que l’arnaque des pauvres est suffisante. Il veut en plus en profiter pour les leur insinuer du mal de Nicolas Sarkozy, au moment où il leur donne de l’argent. Une manipulation sordide qu’il précise en riant de bon cœur :

« La lettre ne sera pas celle là ! Ça sera : « grâce à l’action du président de Conseil général et malgré une politique ignoble du gouvernement…«  »

François Hollande, candidat du peuple ? De l’art de se moquer des classes les plus modestes… Les Français ne sont pas crétins, ils ne pourront pas élire cet homme dénué de toute compassion, de tout sentiment, en dehors de l’amour de son ego et de sa carrière.

  François Hollande : le cynisme c'est maintenant par ump 

Chaque personne devrait visionner cette vidéo avant de mettre un bulletin Hollande dans une urne !

 

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog