Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Il y a quelques jours, j'avais entendu une personnalité égyptienne, déclarer que les frères musulmans d'Egypte étaient isolés dans le monde arabe. Seul, disait-il le Qatar, lui reste fidèle, dont il n'est ajoutait-il que l'instrument, l'un des instruments pour la conquête djihadiste, dans le monde entier. Et il ajoutait : la force du Qatar est son immense richesse, tirée du pétrole, qui lui permet de faire pression sur des points faibles du monde occidental, et de l'acheter par morceaux, jusqu'aux clubs de football. Faiblesse, notamment, sur le plan mental et politique.

J'y pensais, hier soir, sur Guadeloupe 1 ère, en regardant Laurent Fabius, flanqué de son ange gardien, l'ambassadeur du Qatar à Paris.

Fabius, appelait à une trêve ( dans un conflit qui tourne à la confusion des frères musulmans ), trêve qui ne saurait profiter qu'aux ennemis de la paix civile en Egypte.

Pauvre France, avec de tels « chefs » en une période si troublée, et si dangereuse.

Pere-Henri-Boulad.jpg  ( Père Henri Boulad ). 

Oui, l'occident est mal informé, désinformé. Et c'est pourquoi un témoignage comme celui du père Henri Boulad, Egyptien et jésuite, est si précieuse.

Ecoutons le :

 

 

http://www.985fm.ca/webradio/#/puisqu-il-faut-se-lever-391/paul-arcand-968/2013-08-16-entrevue-pere-henri-boulard-186781.mp3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adrien Dutout 19/08/2013 19:33


Père, pardonnez leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font : ils sont tellement aveuglés par leurs turpitudes qu'ils en deviennent idiots (vous avez compris que c'est de nos chefs dont il est
question).