Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

DSK ( suite ).

dominique strauss kahn.Nique II

 

 

La bataille juridique autour de la présumée tentative de viol de l'ancien patron du FMI, contre une fille d'hôtel, connaît aujourd'hui un certain rebondissement.

M.Strauss-Khan se trouve remis en liberté mais sans passeport, et sans pouvoir quitter les USA.

La présumée victime ne serait pas aussi crédible qu'avait cru la justice américaine, certaines de ses déclarations prêtant à caution.

Le feuilleton S-K continue donc,? Gageons qu'il va durer un petit bout de temps, et meublera ( mal ) une partie des vacances d'été.

 

Ci-dessous, pour ceux que cela intéresse, un article de l'Express, sur les explois du gros Casanova :

 

 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ce-qu-a-vraiment-ecrit-tristane-banon-sur-dsk_1007873.html?xtor=EPR-620

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mr STRAUSS KAHN appelé plus communément DSK a effectivement violenté cette employée d'hôtel d'origine africaine. Ce serait prendre pour incapables les experts américains qui auraient retrouvé de<br /> la semence de ce grand homme un peu partout y compris sur le col de la chemise de cette pauvre et infortunée Justine, héroïne du Marquis de Sade.<br /> <br /> <br /> Les socialistes crient au complot et s'indignent des méthodes  d'investigation yankee, eux qui courent encore derrière l'assassin de Kennedy depuis 1963. Voilà un homme qui risque<br /> de passer sans passeport de la tôle à l'atoll présidentiel français qui pourrait être celui de Mururoa. A défaut d'expérimenter en effet les charges nucléaires, il engrange les<br /> charges évènementielles contre les femmes qui l'approchent. Seule dans la tourmente, sa tendre épouse richissime, qui à défaut d'être claire dans les appréciations de son mari, <br /> n'en reste pas moins sainte  avant de revêtir le bonnet d'âne.Elle conserve sans doute li'nnocente envie de devenir la première dame de France.  <br /> <br /> <br /> Voila ma foi, un curieux couple, qui est prêt à tout faire  pour prendre le pouvoir élyséen. Il est vrai que La FONTAINE en son temps écrivait dans les animaux malades de la peste :"Selon<br /> que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après les dernières révélations des flics américains sur la femme de ménage,  qu'on n'a toujours pas vue, on peut se faire du souci sur la filière des putes d'hôtels new-yorkais. Ces pauvres<br /> filles auront maintenant bien du mal à encaisser les guinées que rapportent ces galipettes. Tout fiche le camp ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre