4 Janvier 2013
Dans la confusion mentale entretenue en occident sur l'islam ( entre autres choses ) par le politiquement correct, il fallait s'y attendre l'islam fait une percée électorale, dans les quartiers de Bruxelles et d'alentour, là où l'Oumma est d'ores et déjà majoritaire, comme dans certaines région de France ( par exemple à Roubaix ).
Ce qui est intéressant c'est le programme de messieurs les élus. Dans la video ci-dessous ( la 1ère ) vous aurez la joie, n'en doutons pas, et le réconfort de les entendre.
Le Scrutateur va-t-il être traité de « raciste »? « d'intégriste catholique » par des Peillon, des Filipetti, des taubira, des Fourest, et d'autres étoiles moins brillantes? C'est, mon Dieu! Bien possible.
Mais il s'en fout. Sur un air bien connu, il vous invite à chanter avec lui : « Et on s'en fout, à bas la convenance, et on s'en fout, à bas
le correctness ».
Le Scrutateur.
Autres documents extrait de l'arsenal scrutatorien ( à lire ou écouter ab-so-lu-ment ! ):
Religion d'amour et de paix? http://www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc
http://www.lescrutateur.com/article-bientot-allah-akbar-par-edouard-boulogne-86327740.html
Faut-t-il avoir peur? ( très important ) : http://www.youtube.com/watch?v=WI3VRiWMino
( Juste quelques mots pour compléter cette très intéressante video. A la fin du document, le journaliste déclare : « Il n'y a pas bien longtemps, c'est l'Eglise qui voulait imposer aux hommes sa loi divine ». C'est ce qu'on appelle une fausse fenêtre, pour la symétrie. Mais on peut excuser cet homme, compte tenu de l'invraisemblable pression psychologique ( et matérielle ) qui pèse aujourd'hui sur la profession du fait du conformisme d'Etat. Ce qu'il a fait est déjà très méritoire.
Sans entrer dans de trop longs développements, et sans vouloir nous exonérer, nous chrétiens des fautes, qu'en tant hommes nous avons parfois commises, dans l'histoire, au nom du christianisme, je voudrais rappeler à nos mémoires affaiblies de chrétiens affadis, à ces mémoires pleines de trous, deux faits, seulement deux, parmi beaucoup d'autres possibles.
D'abord, que c'est le Christ qui, le premier pose le fondement de la vraie laïcité ( qui n'est pas, par essence, antireligieuse ) : « Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ».
Ensuite, à propos de la lapidation des femmes, le fameux passage de l'Evangile consacré à la femme adultère. Comme un groupe de juifs s'apprêtaient à lapider une femme qui avait trompé son mari, et comme Jésus passait par là, pour le mettre à l'épreuve, on lui demande son avis.
La réponse est on ne peut plus nette ( il y a deux mille ans ) : « Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ».
Et l'Evangile poursuit : « Alors, ils s'en allèrent tous, un par un, en commençant par les plus âgés ». ( citation de mémoire ).
Qu'est-ce que l'Islam? Par E.Boulogne. http://www.lescrutateur.com/article-un-dossier-pour-comprendre-l-islam-par-edouard-boulogne-102568176.html