Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

301297 265809640117564 100000655892203 902448 545846800 n

 

Il est des images qui se passent, ou presque, de commentaires. 

( I ) Par exemple celle-ci de Jack Lang en 1991. Il y a quelques jours nous publiions l'information qui faisait le "buzz" à ce moment là. Un haut dignitaire allemand s'était abstenu de participer à cette réunion ( un colloque ) où il devait remmettre à Daniel Cohn-Bendit une importante distinction honorifique. " Je ne peux me faire le laudateur d'un homme qui a fait l'éloge de la pédophilie et a reconnu dans un livre l'avoir pratiquée avec de jeunes enfants". 

L'image ci-dessous nous montre Jack Lang. J-Lang-et-Cohn-Bendit.jpg  Rappelons-nous que cet homme, en France, dans les années Mitterrand et Jospin a excercé le rôle de ministre de la cul-ture, et de ...l'éducation nationale! On se plait à déplorer que la jeunesse actuelle manque de repères, ce qui expliquerait nombre de dérives". 

Faut-il commenter davantage? 

(II ) La deuxième image est celle de Mélenchon, le trotskyste, qui donne des leçons à tout le monde, même à Hollande, Valls, et Vincent Peillon. Pas-de-races-Melaenchon.jpg

Il parait qu'il n'y a pas de races. Peut-être l'un des objectifs prochains de l'actuelle majorité au pouvoir, sera-t-il de modifier le préambule de notre Constitution, et d'en rayer le mot "race". 

Posons-nous la question : M. Mélenchon n'est-il pas en contradiction avec les projets des socialistes pour qui il a voté au deuxième tour de l'élection présidentielle en 2012? 

Encore une contradiction que la dialectique gaucho-marxiste aura à résoudre, et qu'elle résoudra, n'en doutons pas, au détriment de notre nation. 

A moins que le coup de balai qu'appelle de ses voeux le cher Jean-Luc, ne s'effectue plus vite qu'il ne croit, mais pas celui, qu'il attend. 

A des signes visibles, le peuple français commencent sentir ma moutarde lui monter au nez. 

Le Scrutateur. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch.Etzol 14/05/2013 21:28


"Djack" peut s'adresser à Aurélie, entre ministres de la même culture: il ne sera "qu'un homme dans la poche" de
plus.                    C.E

castets 14/05/2013 17:38


Bonjour Mr Boulogne,


Heureusement que la nullité ne porte aucun préjudice en politique, puisque la capacité mémorielle fait défaut à l'électeur et encore plus aux béni oui oui des partis !


Grosse erreur d'analyse sur les Noirs, africains ou autres, la superstition est la règle, les Noirs se raccrochent à toutes les sectes ou églises, du livre ou pas ou sont animistes dans la très
grande majorité et la croyance  y est poussée à son  paroxysme, ce qui n'est pratiquement plus la règle dans le monde occidental.


Encore une phrase en l'air de JLM qui fera seulement plaisir au Cran, qui lui croit très fort à la manne du contribuable !


Bonne soirée à tous


Cjj

Dissident 13/05/2013 13:40


Malheur à celui par qui le scandale arrive.

CH.FFRENCH 12/05/2013 20:32


D'après ce que j'ai lu dans "Valeurs Actuelles" entre autres, le mot "race" devrait disparaître de notre vocabulaire!


Ils sont en train de tout casser en France, depuis que ce gros hollande s'est infiltré à l'Elysée, la France se meurt!


Et la photo de Jak est vraiment répugnante à voir, et c'est çà qui nous gouverne...