12 Mai 2013
Il est des images qui se passent, ou presque, de commentaires.
( I ) Par exemple celle-ci de Jack Lang en 1991. Il y a quelques jours nous publiions l'information qui faisait le "buzz" à ce moment là. Un haut dignitaire allemand s'était abstenu de participer à cette réunion ( un colloque ) où il devait remmettre à Daniel Cohn-Bendit une importante distinction honorifique. " Je ne peux me faire le laudateur d'un homme qui a fait l'éloge de la pédophilie et a reconnu dans un livre l'avoir pratiquée avec de jeunes enfants".
L'image ci-dessous nous montre Jack Lang. Rappelons-nous que cet homme, en France, dans les années Mitterrand et Jospin a excercé le rôle de ministre de la cul-ture, et de ...l'éducation nationale! On se plait à déplorer que la jeunesse actuelle manque de repères, ce qui expliquerait nombre de dérives".
Faut-il commenter davantage?
(II ) La deuxième image est celle de Mélenchon, le trotskyste, qui donne des leçons à tout le monde, même à Hollande, Valls, et Vincent Peillon.
Il parait qu'il n'y a pas de races. Peut-être l'un des objectifs prochains de l'actuelle majorité au pouvoir, sera-t-il de modifier le préambule de notre Constitution, et d'en rayer le mot "race".
Posons-nous la question : M. Mélenchon n'est-il pas en contradiction avec les projets des socialistes pour qui il a voté au deuxième tour de l'élection présidentielle en 2012?
Encore une contradiction que la dialectique gaucho-marxiste aura à résoudre, et qu'elle résoudra, n'en doutons pas, au détriment de notre nation.
A moins que le coup de balai qu'appelle de ses voeux le cher Jean-Luc, ne s'effectue plus vite qu'il ne croit, mais pas celui, qu'il attend.
A des signes visibles, le peuple français commencent sentir ma moutarde lui monter au nez.
Le Scrutateur.