Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
28 Octobre 2009
Le préfet Nicolas
Desforges quitte la Guadeloupe.
( Nous aurons l'occasion de revenir sur l'année du déjour de M. Nicolas Desforges,
arrivé il y a à peine un an en Guadeloupe, et qui n'a eu à connaître que les travers les plus désagréables de notre île durant cette année noire. Le Scrutateur).
Mesures d'ordre inviduel
28.OCTOBRE2009
Le conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :
Sur proposition du Premier ministre :
Sur proposition de la ministre d’Etat, garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés :
Sur proposition du ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales :
Conseil des ministres du 28 octobre 2009
Mesures d'ordre inviduel | Portail du Gouvernement http://www.gouvernement.fr/gouvernement/mesures-d-ordre-inviduel-2
1 sur 1 28/10/2009 14:19
M. Pascal JOLY, administrateur civil hors classe, est nommé préfet hors cadre, chargé d’une mission de service public relevant du Gouvernement.M. Jean-Régis BORIUS, sous-préfet de Dunkerque, est nommé préfet de Saint-Pierre-et-Miquelon ;M. Nicolas CHAPUIS, ministre plénipotentiaire de 2ème classe, est nommé préfet des Hautes-Alpes ;M. Jean-Luc FABRESaint-Barthélemy et de Saint-Martin ;
, préfet de la Creuse, est nommé préfet de la région Guadeloupe, préfet de la Guadeloupe, représentant de l’Etat dans les collectivités deM. Nicolas DESFORGESSaint-Martin, est nommé préfet de l’Oise ;
, préfet de la région Guadeloupe, préfet de la Guadeloupe, représentant de l’Etat dans les collectivités de Saint-Barthélemy et deM. Philippe GREGOIRE, préfet de l’Oise, est nommé préfet hors cadre ;M. Philippe GREGOIRE, préfet, est nommé conseiller d’Etat en service extraordinaire.M. Christian NOYER, administrateur civil hors classe, est nommé gouverneur de la Banque de France, à compter du 1er novembre 2009.