Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Coran-.jpg ( (Cette édition du Coran a été traduite par Kasimirski, et présentée par Mohamed Arkoum. La page de la 5 ème sourate, reproduite ci-dessous, en est extraite. ). 

 

( I ) Tuez, mordez, torturez, triturez, amputez! Allah le veut.

 

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/01/un-musulman-mod%C3%A9r%C3%A9-veut-tuer-crucifier-amputer-expulser.html

 

Un musulman modéré veut tuer, crucifier, amputer, expulser...

Lu dans Daoudal Hebdo :

C"Sadok Chourou est un des députés tunisiens d’Ennahda (le parti islamiste modéré qui a remporté les élections haut la main). Le 23 janvier, au Parlement, il a demandé de sévir contre ceux qui osent encore manifester dans les rues alors que la révolution est achevée. Ceux qui font des sit-in et qui bloquent les rues, a-t-il dit, il faut les punir comme le dit le Coran: «les tuer, les crucifier, les amputer, les expulser». Le propos a suscité une certaine émotion chez les libéraux et la colère des artisans de la révolution de jasmin… Interrogé à la radio le lendemain, Sadok Chourou a réitéré son propos, expliquant : « Ce n’est pas un appel à la haine mais un appel à mettre fin à ces faits qui sont un crime envers le peuple et méritent un châtiment des plus sévères.» Et ces châtiments sont dans le Coran. Il s’agit en effet du verset 33 de la 5e sourate: «La récompense de ceux qui veulent faire la guerre contre Allah et son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays.» Or ils sont coupables de faire la guerre contre Allah et son Messager, tous ceux qui ne sont pas contents que leur révolution ait débouché sur la dictature de l’islam…"

Heureusement qu'il s'agit d'un musulman modéré, qu'est-ce que ce serait sinon...

Coran-Sourate-V-.jpg

 

 

(II ) Cela se passe à Roubaix. Roubaix? Ça ne fait pas partie de l'ensemble urbain qui acec Lille, est présidée par une certaine Martine, qui serait premier ministrable de Hollande, si ce dernier était élu.?

Cliquez, mes amis, et lisez, lisez bien. Il est peut-être encore temps de réfléchir.

 

http://www.islamisation.fr/archive/2012/01/28/le-maire-ps-de-roubaix-pose-la-premiere-pierre-de-la-grande.html

28.01.2012

Le maire PS de Roubaix pose la première pierre de la Grande mosquée radicale



 René Vandierendonck,le maire PS de Roubaix, est venu poser la première pierre de la Grande mosquée Abou Bakr, et se félicite de l'arrivée de ce nouveau lieu de culte . Celui qui était membre du Haut Conseil à l'Intégration jusqu'en 2001 ne voit aucun problème à soutenir l'association islamique Abou Bakr dont le trésorier s'est déclaré favorable à la lapidation et à l'imposition de la Sharia dès que les musulmans seront majoritaires :



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article