Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Cuba sé tan nou, Cuba sé pa ta yo.

 

( Notre bon vieux compère Zamba, a plus d'un tour dans son sac, nous le savons, et plus d'un discours embarrassant pour...plus d'un. Gageons que ce billet qu'il adresse au Scrutateur, va faire enrager ceux qu'il vise, ces privilégiés soi-disant révolutionnaires, qui vivent de la crédulité populaire. LS).

 

 

 

Cuba.gif

 

 


Bonjour, En matière de rôle des pouvoirs publics cette nouvelle toute fraiche est une VRAIE révolution CARAYIBEYENNE :
http://www.france24.com/fr/20100914-degraissage-suppression-postes-fonction-publique-developper-petits-commerces-travail-artisanal En résumé Raoul Castro va détruire 500 000 emplois publics à Cuba dans les mois qui viennent. Les annonces de Fidel étaient donc de la vaseline, pour préparer ce qui va suivre. On va voir si l' "originalité du mouvement lkp" (dont Mr Rosan Mounien raconte qu'il est un exemple pour le monde) se manifestera à Cuba. On a du mal à le croire parce que le peuple a peur de "son" armée qui n'hésiterait pas à tirer dans la foule comme à Madagascar ou au
Mozambique. Dans l'autre sens, la décision du "lider hermano" va probablement frapper les "consciences" de Guadeloupe en ce qui concerne les 40% de vie chère, et du reste. Quant à nos sinistres messieurs Plaisir, Domota, Nomertin et C° qui se cachent en ce moment, ils vont se demander si le dieu rouge de Lénine et de Chavez n'est pas déjà complètement crevé avant d'avoir jamais existé.
Allez, tous ensemble : CUBA SE TAN NOU, CUBA SE PA TA YO .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article