Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Un ami Guadeloupéen, antillais, amateur de football, m'envoie cet article. Cet ami, est un vieil ami, quoique beaucoup plus jeune que moi. ( A entendre comme on entend la voix OFF du commentateur dans le célèbre film Le nom de la rose, ou encore, vous vous rappelez, la voix de Karin Blixsen dans OUT OF AFRICA : « J'avfè une vferme en AvfrIique... » ), cet ami donc, a un point commun ( et peut-être d'autres ) avec le vfieux scrutateur : il ne cache pas ce qu'il pense, «  i pa ka voyé di ».

Je publie donc, sans sourciller, et sans y rien modifier, son opinion sur le footballeur Ribéry. même si la formulation est, certes, un peu rude, mais restant celle, musclée, des terrains de foot, même avnt la 3ème mi-temps.  Après tout, la liberté d'expression existe encore en France ( du moins en principe ).

LS.

 

 

 POURQUOI PAS.......C'est facile à prononcer  ...........

Pauvre CON  !!!"Glaive de l'islam" ! Quel joli prénom empreint de douceur et de pacifisme ! Quel beau message de paix lancé à notre culture judéo-chrétienne ! Le choix de ce prénom n'est pas étonnant de la part d'un débile profond tel que Ribery qui est incapable de comprendre quoique ce soit à pas grand chose. Et pourquoi pas "Guillotine pour les infidèles" ou "Terreur de l'Occident" pendant qu'il y était ?
Ribery.jpg


Et dire qu'un tel débile est sélectionné en équipe de France de Foot, ce qui veut dire également que celui qui le sélectionne ne vaut pas plus au niveau de son Qi. Cet islamiste pourri devrait être extradé d'Europe. ( Et PAN ! sur le nez de Laurent Blanc. Là le Scrutateur ne prend pas position, car il ne faut pas confondre les plans : capacités footballistiques d'une part, et dérive psychologique et morale possible, d'autre part. LS ). 

Dehors.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article