Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

cretins1.jpg

 

Je suis un homme de droite, pour des raisons que je me donne la peine d'exposer, avec l'intention avouée et délibérée d'amener des lecteurs, par le raisonnement, l'argumentation, à se joindre à cette droite là, que j'aime et tente de promouvoir.

Dans cette droite là, il y a eu des hommes que j'ai admiré, profondément, et même aimé. Tel de Gaulle. D'autres pour qui j'ai parfois voté, et voterait à l'occasion, faute de mieux, tel Nicolas Sarkozy.

Je n'ai jamais voté pour quelqu'un du Front National. Mais depuis deux ou trois ans sous l'impulsion de Marine Le Pen le Front National semblait évoluer vers une pratique plus responsable de la politique. Et il m'est arrivé de penser, que devant les carences actuelles de la droite française je pourrais, un jour, voter pour elle.

Cette dame, autant qu'on puisse juger, a beaucoup fait pour extraire son parti des impasses où, à maintes reprises l'avait jeté son vieux « forban » de père.

Il ne faut rien exclure. Et si, ceux qui pensent comme moi veulent être utiles à leur pays et promouvoir une réelle politique de droite, il faut faire pression sur la droite classique ( en gros l'UMP ) pour lui mettre le marché en main : ou bien vous pratiquez une politique libérée du politiquement correct qui asphyxie la France, et vous vous libérez de l'idéologie de gauche qui vous intimide, ou bien nous votons pour Marine Le Pen.

Mais celle-ci doit bien comprendre que l'électorat n'est pas, en sa totalité, si naïf qu'il se jette dans ses bras, comme dans ceux d'une femme providentielle. «  Marine ! Marine! » ces slogans sont bons pour des meetings de militants, pas pour des gens qui réfléchissent et qui sont soucieux de l'avenir de leur pays.

Marine Le Pen, pas plus qu'un Borloo, qu'un Juppé, qu'un Copé ou un Fillon ( et ...un Sarkozy ) n'a « droit » à nos suffrages. Ils doivent le mériter en prenant des engagements fermes.

On sait ce que je pense de la gauche, de sa démagogie, de la perte par elle de tout sens du patriotisme français. On sait que je ne ménage pas les membres de ce gouvernement de minables que « dirige » Jean-Marc Ayrault.

Ce matin encore je disais tout le mal que je pense de ce détestable ministre de la justice Christiane Taubira qui fait honte à la Guyane, et pas seulement à la Guyane.

Mais quand une candidate du FN à des élections l'a traitée de guenon, j'ai estimé que nous sortions du domaine de la polémique politique pour nous engager sur un autre chemin qui est inacceptable. Je l'ai dit, écrit, dans un article dont voici le lien : La journée des montages : http://www.lescrutateur.com/article-la-journee-des-montages-une-societe-decerebree-par-edouard-boulogne-120665029.html

Le FN a suspendu cette sosotte de madame Leclère. Et c'est vraiment le moins qu'il pouvait faire.

Aujourd'hui, j'apprends que dans le même camp des irréductibles sots de la droite du FN, des individus s'en prennent à la détestable ( politiquement ) Taubira pour la traiter en débile au moyen du slogan «  y a pas bon Taubira ».

Quand on pense au mal que se donnent des Français aussi intelligents, courageux, et cultivés que Alain Finkielkraut par exemple ( voir l'article qui précède celui-ci sur Le Scrutateur ) pour tenter d'endiguer l'action destructrice de la France menée par la gauche et l'extrême gauche, et une certaine « droite bobo, on ne peut ( voir le lien suivant ) qu'enrager devant la sottise, pour ne pas dire davantage, de ces gens auxquels cet abruti d'abbé Beauvais apporte sa caution active et vulgaire. ( voir le lien ci-dessous ) :

Quand les abrutis récidivent : Taubira : Un curé raciste la réduit à Y'a Bon Banania VIDEO CHOQUANTE

http://www.staragora.com/news/taubira-un-cure-raciste-la-reduit-a-y-a-bon-banania-video-choquante/473576

Des crétins ( ou des malades ) comme cet abbé Beauvais, j'en ai connu, en Guadeloupe, d'un autre bord, et j'ai contribué à les marginaliser. Les chrétiens, si magnifiquement, fermement et pacifiquement ( la paix des forts, aux antipodes de l'agitation des faibles et des médiocres ) si magnifiquement donc, engagés ( manif pour tous, les veilleurs, etc ) contre les dérives gouvernementales, ( et de Christiane Taubira ) doivent prendre garde au véritable sabotage de leur action par des énergumènes extrémistes, du type de l'abbé Beauvais. Un habit n'a jamais suffi à faire un prêtre.

Toutes les intempérances, les trahisons, les médiocrités de la gauche ne doivent pas nous inciter à nous engager sur une voie qui, non seulement est contraire à notre philosophie chrétienne, mais ne peut qu'aboutir à l'échec de la droite et en pas seulement de Marine Le Pen.

Celle-ci devrait se souvenir du mot de Voltaire : » mon Dieu, protégez moi de mes « amis ». De mes ennemis je me charge ».

Et l'auteur de ces lignes ne saurait, je crois, être soupçonné de collusion ou de complaisance envers la politique de gauche.

Il dédie son propos à ceux qui ne confondent pas l'action politique et l'activisme des agités.

 

 

Edouard Boulogne. 

 

coup-de-gueule.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ingénu 29/10/2013 05:47


N'oublions pas qu'elle a contribué fortement à l'élection de Flamby (tout comme Chirac a fait élire Mitterand en 81) par pur calcul politique et au détriment au final de la France .La politique
du pire et la pire politique somme toute.