Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sully-Tacite-jpg( M. Sully Tacite ). 
Monsieur,
je vous saurais gré de porter à la connaissance de vos lecteurs le communiqué de presse ci-joint de M. Sully TACITE, Porte Parole du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe, sur les déclarations de Mme Cécile Duflot, Ministre du logement, sur l'Eglise et le logement des sans abris. Bien amicalement ! Sully TACITE, Porte-Parole du PCD en Guadeloupe.

 

       Fédération  Départementale De  Guadeloupe

   

                                                                                                                                                                                                                          ___________

 

   TACITE   Sully 

   Porte-Parole  Départemental

 

 

 

                                         POUR   DIFFUSION

 

 

COMMUNIQUE  DE  PRESSE

 

 

M. Sully TACITE, Porte-Parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), condamne les attaques iniques et ridicules du ministre du logement Mme Cécile Duflot contre l’Eglise catholique.

 

Le porte-parole du PCD rappelle que les œuvres charitables de l’Eglise catholique et des autres communautés chrétiennes, notamment par des institutions comme « Les compagnons d’Emmaüs » ou « le secours catholique », accomplissent un immense travail de solidarité envers les plus démunis de la République.

 

Le Porte-Parole du PCD affirme que les exclus de notre société savent le réconfort humain et l’aide matérielle qu’ils trouvent quotidiennement auprès des institutions catholiques et chrétiennes de France et de Guadeloupe.

 

Pour le Porte-Parole du PCD, la preuve est ainsi faite qu’il existe au sein de l’actuel gouvernement un clan de libertaires décidés à s’attaquer aux institutions fondamentales de notre société : hier le mariage civil, aujourd’hui l’autorité morale et spirituelle que constitue l’Eglise catholique.

 

Alors que la France connait des difficultés économiques et sociales d’une singulière gravité, le Porte-Parole du PCD est consterné de voir en ce début du XXIème siècle le ministre du logement usé du « combisme » comme arme politique et s’ériger en petite Mme Combes d’un gouvernement qui déçoit de jour en jour les français.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article