Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

baie_mahault.png

 

A propos de la décision d'intégrer la ville de Baie-Mahault dans la communauyé urbaine Pointe-à-Pitre / Abymes, M. S. Tacite nous envoie le communiqué suivant : 

 

Fédération  Départementale De  Guadeloupe

___________

   TACITE   Sully 

   Porte-Parole  Départemental

                                         POUR   DIFFUSION

 

COMMUNIQUE  DE  PRESSE

M. Sully TACITE, Porte-Parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), prend acte de la décision intégrant la ville de Baie-Mahault dans la communauté d’Agglomération Abymes-Pointe-À-Pitre.

Le Porte-Parole du parti chrétien démocrate salue cette décision qui fait prévaloir la raison économique, sociale et politique sur des considérations d’ordre strictement politicien et électoraliste.

Le Porte-Parole du Parti chrétien démocrate s’inquiète tout même du caractère anti-démocratique de cette décision qui infirme la volonté exprimée par les élus baie-mahaultiens dont la légitimité démocratique est ainsi battue en brèche.

Le Porte-Parole du parti chrétien démocrate souhaite que la raison l’emporte et que la ville de Baie-Mahault trouve enfin toute sa place dans un bassin territorial où naturellement se jouent et son présent et son avenir.

 

D'autre part M. Tacite nous communique le point de vue du Parti chrétien démocrate sur la question du mariage "pour tous. 

 

 

       Fédération  Départementale De  Guadeloupe

   

                                                                                                                                                                                                                          ___________

 

   TACITE   Sully 

   Porte-Parole  Départemental

 

 

 

                                         POUR   DIFFUSION

 

 

COMMUNIQUE  DE  PRESSE

 

 

M. Sully TACITE, Porte-Parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), condamne la politique d’aveuglement idéologique du gouvernement sur le dossier du mariage homosexuel et lesbien.

 

Le Porte-Parole du « PCD » rappelle que ce projet constitue une attaque sans précédent contre la famille traditionnelle guadeloupéenne.

 

Le Porte-Parole du « PCD » apporte son soutien à la demande faite par Mme Christine BOUTIN, Présidente du « PCD », d’un débat national et d’un référendum sur une question sociétale de la plus haute importance.

 

Le Porte-Parole du « PCD » s’élève contre le mutisme complice des parlementaires et maires de Guadeloupe sur cette affaire.

 

Le Porte-Parole du « PCD » appelle à la mobilisation contre un projet rejeté par toutes les autorités et institutions  morales et religieuses de la République.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article