Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

l_canal-plus-chaine-cryptee-revente-direct-star-la-tribune.jpg

 

Hé oui ! Sarkozy a été plutôt très bon, sur Canal +

 

Et ça, le club des joueurs de boules puantes ne pardonnera jamais à Canal + de ne pas avoir été capable de flinguer Sarkozy.

 

Échec au terrorisme médiatique ?

 

Pas très fair-play, en tout cas, le commentaire de Monsieur Tasdemerde (hé oui ! en bon chrétien, je respecte mon prochain, surtout quand il m'y invite).

 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/487515-video-comment-sarkozy-a-tue-le-grand-journal-et-le-petit-journal-de-canal.html



VIDEO. Comment Sarkozy a tué le "Grand Journal" et le "Petit Journal" de Canal +

Modifié le 17-03-2012 à 17h05

232 réactions | 217614 lu

Temps de lecture Temps de lecture : 6 minutes

 

LE PLUS. "Le Grand" et "le Petit journal" ont perdu toute crédibilité en servant la soupe au candidat Nicolas Sarkozy, vendredi 16 mars sur Canal+, tout comme leurs présentateurs Michel Denisot et Yann Barthès. Notre chroniqueur Thierry de Cabarrus pense même que ces émissions sont condamnées.

Thierry de Cabarrus

> Par Thierry de Cabarrus critique politique et cinéma

Edité par Louise Pothier  

Il y aura un "avant" et un "après" cette soirée calamiteuse du vendredi 16 mars 2012 sur Canal Plus. Ce jour-là restera gravé dans la mémoire des téléspectateurs qui sont aussi des citoyens et des électeurs comme celui qui a vu disparaître les prétentions d'indépendance de la chaîne à péage.

 

En invitant le candidat Nicolas Sarkozy dans ses émissions phares, diffusées en clair, "le Petit journal" de Yann Barthès et "le Grand journal" de Michel Denisot et en le traitant comme n'importe quel "people", Canal Plus s'est rendue définitivement coupable de connivence à l'égard du candidat  de la droite.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cosar 28/03/2012 01:56


Nicolas SARKOZY a été brillant lors de cette émission. Il a renvoyé dans les cordes DENIZOT à qui il a fait la remarque pertinente qu'il était tombé bien bas avec sa présentatrice  METEO qui
est d'un grand vulgaire. Il a assomé le fringuant Yann BARTHES qui se prend pour un petit Roi alors qu'il a montré ses belles chaussures de sport avec un jean délavé. C'est Mr TRONC. Quelle
piteuse émission et que les gignols sont ennuyeux et sectaires. BRAVO SARKO!