Comment Sarkozy a tué Canal Plus.
Hé oui ! Sarkozy a été plutôt très bon, sur Canal +
Et ça, le club des joueurs de boules puantes ne pardonnera jamais à Canal + de ne pas avoir été capable de flinguer Sarkozy.
Échec au terrorisme médiatique ?
Pas très fair-play, en tout cas, le commentaire de Monsieur Tasdemerde (hé oui ! en bon chrétien, je respecte mon prochain, surtout quand il m'y invite).
VIDEO. Comment Sarkozy a tué le "Grand Journal" et le "Petit Journal" de Canal +
Modifié le 17-03-2012 à 17h05
232 réactions | 217614 lu
Temps de lecture : 6 minutes
LE PLUS. "Le Grand" et "le Petit journal" ont perdu toute crédibilité en servant la soupe au candidat Nicolas Sarkozy, vendredi 16 mars sur Canal+, tout comme leurs présentateurs Michel Denisot et Yann Barthès. Notre chroniqueur Thierry de Cabarrus pense même que ces émissions sont condamnées.
> Par Thierry de Cabarrus critique politique et cinéma
Edité par Louise Pothier
Il y aura un "avant" et un "après" cette soirée calamiteuse du vendredi 16 mars 2012 sur Canal Plus. Ce jour-là restera gravé dans la mémoire des téléspectateurs qui sont aussi des citoyens et des électeurs comme celui qui a vu disparaître les prétentions d'indépendance de la chaîne à péage.
En invitant le candidat Nicolas Sarkozy dans ses émissions phares, diffusées en clair, "le Petit journal" de Yann Barthès et "le Grand journal" de Michel Denisot et en le traitant comme n'importe quel "people", Canal Plus s'est rendue définitivement coupable de connivence à l'égard du candidat de la droite.