Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Je dédie cette vidéo, à tous ceux qui ne peuvent plus supporter tous les p'tits ( jeunes ou moins jeunes ) ou gros morp..ns, qui jouent ( consciemment ou inconsciemment ) les larbins d'un pouvoir de plus en plus abrutissant et totalitaire.

Lanvin, dans cette déclaration n'est ni de droite ni de gauche. Il s'affiche comme un forain, un homme libre ( pas un « libertaire ». Les mots perdant peu à peu leur signification originelle, dans une langue française qui se délite, - pas toute seule car les marchands d'opium l'y aident un peu, - et, qui perd sa langue, perd par conséquent son histoire, son enracinement, sa capacité d'être libre par le pouvoir de juger dans un esprit de vérité. « Libertaire » dans la novlangue donc, finit par évoquer l'individu crasseux, à la chevelure poisseuse, avec les odeurs idoines, à côté de qui on n'a pas envie de s'asseoir dans le métro, ou sur les bancs de l'école! ).

C'est pour cela que je vous recommande d'écouter la video qui suit. Comme dirait la mère Michon : c'est rafraîchissant : http://www.youtube.com/watch?v=bFfJ9pXOeRM 

 

Gerard-Lanvin.jpg  ( Gérard Lanvin ). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article